Juste une question - J'ai déjà eu contact avec des esprits évolués . Ca a commencé avec un protocole un peu particulier (une scéance de sophrologie puis une suggestion de scénario bien

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Juste une question

Rédigé par Mandipas
Posté le mardi 06.06.06 à 16h32
Message n° 30458

J'ai déjà eu contact avec des "esprits évolués". Ca a commencé avec un protocole un peu particulier (une scéance de sophrologie puis une suggestion de scénario bien précis) que je faisais "subir" (le mot est entre guillemet mais est tout de même adapté...) à ma compagne. Puis au bout de quelques rencontres, l'esprit m'a dit de ne plus venir taper à sa porte car il viendrait de lui-même. Ce qui se passa par la suite; il débarquait toujours à "l'improviste".
L'enseignement ressemblait beaucoup à ce que je peux lire dans "éveil" par exemple, mais d'une certaine façon, je peux dire que c'était "subit" comme expériences.
Aujourd'hui, je ne fais plus ces rencontres, même si je ressens cet amour. J'avais ces contacts dans des périodes de troubles profonds et d'incertitudes. Aujourd'hui je suis heureux de vivre chaque seconde et ma vie est pleine de bonheur bien que je sois toujours empreint d'un profond égoisme.

Je voudrais savoir, pour ceux d'entre vous qui ont ce genre d'expériences, comment cela c'est-il passé? Et vous, fondateurs de l'Alliance Spirite, avez-vous une manière de procéder qui est votre, ou un rituel particulier?
Comment se passent en fait les différentes rencontres entre ces esprits humains que nous sommes et ces esprits non-humains?
Et enfin, de quel manière votre parcours de vie a été transformé ou non?

Bon, ça fait plus qu'une question mais c'est pas grave!

Merci à vous!

Les réponses à ce message

Bojour mandipas par Seve74 le 07.06.06 à 05h02
 Re par Mandipas le 07.06.06 à 16h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite