Kundalini ou quoi ? - Voilà, un soir où j'avais pas mal bu, je me suis retrouver assise à côté d'un gars pendant une fête. C'était l'été et je revenais de la Baule où

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Kundalini ou quoi ?

Rédigé par Maya
Posté le jeudi 31.07.03 à 17h08
Message n° 9921

Voilà, un soir où j'avais pas mal bu, je me suis retrouver assise à côté d'un gars pendant une fête. C'était l'été et je revenais de la Baule où j'avais bosser. Ca c'est pour vous laisser voir le genre d'état d'esprit. En gros j'étais heureuse d'être de retour et j'appreciais largement cet instant, j'avais décider de ne laisser mes humeurs, me gacher ce moment.
Bref on discute avec le gars, d'amour etc........et puis il se lève pour rejoindre les autres dans le jardin ,à cet instant je l'ais regarder bouger et dans mon être et autour ,tout s'est métamorphoser, j'ai vu des couleurs, j'ai vu les autres devenir beaux, j'ai senti que tout était à cet instant en train de changer et puis j'ai senti une espèce d'énorme bouffée de désir m'envahir, du pur désir, ça ne pouvait pas être autre chose.........plus tard je me suis dit que là devant moi c'était comme si une photo s'animait, un monde à l'intérieur du monde et puis encore plus tard je m'suis dit que ça c'était sans doute le coup de foudre. J'ai revu le gars après, il ne s'est jamais rien passer, mis à part l'attraction physique ,on n'avait pas des masses de point commun. Mais dans moi ce soir- là tout à changer ,vraiment tout......J'ai été prise très souvent de crises de paniques, je ne dormais plus la nuit, je n'arrivais plus à contrôler ce que je voulais faire ou dire, c'était comme si une autre avait pris ma place, une autre que je connaissais pas du tout et ça me faisait perdre complètement les pédales. Je me suis séparée de la personne avec qui j'étais, ça m'a pris quasiement d'un coup, je n'avais plus le choix. Je ne l'ais jamais regretter. J'arrivais plus à faire la paix dans mon esprit, pas longtemps avant j'avais rejeter Dieu et moultes voix sont venues faire la conversation dans ma tête ,pour Le remplacer elles me conseillaient de prendre des chemins, qui se barraient tous dans des directions differentes.
Et puis un soir ou j'allais mal, où je me sentais seule, j'ai prié "pour l'essai", je voulais rencontrer quelqu'un qui me dise la vérité.
Deux semaines après je l'ais rencontrer ,il m'a dit que DIeu exstait sur un tel ton que je suis rentrer au Bercail, DIeu est revenu dans ma vie. Il m'a dit la Vérité. Ma prière s'est exaucée ,depuis j'ai prier souvent et tout ce que j'ai demander s'est réaliser. Mais d'autres trucs se passent autour de moi que je ne comprends pas, c'est comme si je pouvais lire dans l'esprit des autres, je connais leurs pensées sans aucun doute la-dessus, quand je marche derrière quequ'un que je suis concentrée sur mes pas, la personne qui marche devant se retourne comme si elle entendait des pas de géants derrière elle, quand elles se retournent et me vois sur leur visage c'est marqué, j'ai halluciner ou quoi. J'fais un mètre cinquante deux alors même avec la meilleure volonté du monde je ne pourrais pas faire un tel barouffe .
Un sorte de pouvoir semble avoir fait surface en moi. Quand j'étais gosse mes prières s'éxaucaient déjà mais j'oubliais aussi secs ,aujourd'hui je m'demande ce qui se passe et si le coup de foudre n'était pas en fait un éveil, kundalini ça m'étonne quand même ,mais quoi?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite