L'âme - je pense que nous avons une seule âme qui se réincarne de vie en vie en se gonflant d'expériences vécues à travers l'Esprit de l'entité qui a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'âme

Rédigé par Akananda
Posté le mardi 23.03.04 à 18h21
Message n° 17148

je pense que nous avons une seule âme qui se réincarne de vie en vie en se "gonflant" d'expériences vécues à travers l'Esprit de l'entité qui a intégré un corps nouveaux pour évoluer.
Il n'existe pas un Dieu qui punit, c'est une profonde conviction qui est en moi et qui a été le déclencheur de toute ma recherche spirituelle.
Ce qui en témoigne est un rêve que j' ai fait voilà plusieurs années où je me retrouvais devant une profonde Energie d'Amour que l'on pourrait nommer Dieu, quel joie et quel bonheur, touchée par la grâce de cet Amour infini Universel, je me suis sentie si petite, avec mes faiblesses. Devant une telle vision indescriptible j'ai su qu'il fallait que je revienne sur terre pour régler un problème précis. J'ai donc décide de me réincarner.
Je peux aujourd'hui affirmer que ce n'est pas Dieu qui m'a envoyee sur terre pour me punir, mais c'est moi seule qui ait pris cette décison.
Je voulais vous faire partager cette expérience en vous précisant que ce n'est pas une Vérité mais ma Vérite

akananda

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite