L'Amour - La Terre est un des mondes aux ondes les plus basses. Nous nous devons d'évoluer vers d'autres mondes, plus sereins. Mais pour y arriver, nous devons, nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'Amour

Rédigé par Gitane
Posté le dimanche 04.04.04 à 07h23
Message n° 17351

La Terre est un des mondes aux "ondes" les plus basses. Nous nous devons d'évoluer vers d'autres mondes, plus sereins. Mais pour y arriver, nous devons, nous aussi, être sereins.

Cela passe donc par l'Amour et le Pardon. Pour cela, il en faut des vies et des souffrances sur cette basse terre pour accepter d'admettre la souffrance des autres, leurs bas instincts, etc, sans juger, mais en les entourant de notre amour. Si nous n'avons pas connu les épreuves, nous ne pouvons pas nous placer au-dessus en toute sérénité.

Chacun fait un choix de vie avant de venir, mais peut-être, en raison des difficultés rencontrées, oublions-nous de nous tenir à ce choix de vie. les épreuves sont peut-être trop dures et du coup, on retombe dans nos défauts. Alors, il faut recommencer, encore et encore, jusqu'à comprendre l'Amour.

Je ne sais pas si je suis très claire. Pour ma part, je crois comprendre, à travers les gens que j'ai rencontré, que certains sont très évolués spirituellement et atteindront bientôt des mondes supérieurs. Tandis que d'autres sont encore très près de l'instinct bestial et ont encore beaucoup de chemin à faire. En général,on se situe entre les deux. Libre à nous de faire le bon choix de suivre l'exemple de l'âme douce ou le mauvais choix de suivre la trace du terroriste illuminé qui croit être le seul à détenir la vérité et qui doit bien le regretter là-haut. Car sa souffrance doit être grande de voir comme il s'est trompé et le nombre de malheureux qu'il a fait.

Il y aura aussi, dans ma théorie, un karma à payer. Et peut-être un jour se retrouvera-t-il parmi les personnes qui mourront à cause d'un fou comme il a été.

Enfin, tout cela n'est pas facile à comprendre. Mais nous ne sommes que des pauvres terriens. Essayons de vivre notre vie au mieux, dans et pour l'amour des autres. Et donnons-nous rendez-vous de l'autre côté pour voir si nous avons ou non compris le sens de La Vie....

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite