L'amour du prochain peut-il s'accorder avec la médisance ? - Je vois parfois sur notre site de membres, des phrases avec des mots qui veulent s'imposer, comme pour dire (comprends moi, ce n'est pas toi qui va me/nous faire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'amour du prochain peut-il s'accorder avec la médisance ?

Rédigé par Chorusfr
Posté le samedi 21.01.06 à 15h24
Message n° 29017

Je vois parfois sur notre site de membres, des phrases avec des mots qui veulent s'imposer, comme pour dire (comprends moi, ce n'est pas toi qui va me/nous faire la morale, et ce que tu dis, il vaudrait mieux que tu te le gardes pour toi, par contre, tu me déranges et tu ferais mieux de t'abstenir d'exister de mon environnement immédiat).
Bien, on pensait aider, sinon partager quelque chose d'intéressant, et parfois on se reveille brusquement après voir été douché sérieusement par l'autre... Personnellement allergique à la vulgarité, je suis incapable d'employer des mots qui blèssent ou qui marquent un manque de respect envers l'autre!
Nous devrions tous garder en mémoire que nous sommes supposés rencontrer ici sur l'Alliance, des "âmes soeurs" en peine de communion et de communication avec des esprits qui sont supposés avoir des affinités. (Les affinités sont supposées s'assembler dit-on).
Je dois dire après grande et longue réflexion, que j'ai été profondément blessé au fond de mon coeur. (Ceux là se reconnaîtront) Car leur comportement avec moi y ont participé!
Bon, c'est vrai que j'ai sans doute une grande sensibilité, mais je n'arrive pas à me débarrasser de ce poids qui me pèse encore depuis que l'autre m'a fait si franchement savoir le fond de sa pensée.
Alors j'ai choisi d'évacuer ce poids oppressant ici par ce message...
Merci d'avance pour votre compréhension !
Mais que cette personne sache bien que je ne peux pas ne pas l'aimer quand même...
ChorusFr

Les réponses à ce message

Incompréhension par Capella le 21.01.06 à 16h17
 Hum, hum... par Regis le 21.01.06 à 18h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite