L'Amour nous ouvre des Portes - Ceci je l'ai vécu et ne pourrai jamais plus oublier, Permettez-moi de partager avec vous ce que j'ai vécu sur le matin de la nuit du 5 au 6

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'Amour nous ouvre des Portes

Rédigé par Patsy
Posté le lundi 10.11.03 à 05h03
Message n° 13055

Ceci je l'ai vécu et ne pourrai jamais plus oublier,
Permettez-moi de partager avec vous ce que j'ai vécu sur le matin de la nuit du 5 au 6 novembre.
C'était un de ces matins où réveillée trop tôt, j'entrepris d'avancer dans la lecture d'un livre susceptible de m'apporter toujours plus de connaissances. Malgré l'intérêt que j'y portais, je finis par m'assoupir tout en restant à l'écoute des bruits extérieurs, ceux entre autres des déplacements de mes chiens dans la cuisine.
C'est alors que subitement j'entendis le son subtil d'une brise légère résonner à mes oreilles. Doucement elle vint caresser mon visage. C'était extraordinaire de fraîcheur et devenait de plus en plus intense. Je me sentis transportée dans la salle à manger alors que mon corps physique continuait de reposer dans le lit. Ce que je ressentis soudain était unique et indescriptible dans tout ce que cela comporte. Une sorte de vrombissement léger se fit entendre à mon oreille et mes pieds se mirent à décoller du sol. C'est alors que telle une fusée je me mis à monter au plafond ressentant de fortes sensations au niveau du plexus solaire, une sorte de vertige. Je pouvais embrasser d'un seul regard toute la pièce et même ce que je ne pouvais voir en temps ordinaire avec mes yeux humains de l'autre côté des murs se montrait à mon regard intérieur. La pièce qui normalement aurait du être encore plonger dans la pénombre matinale était magnifiquement éclairée d'une lumière blanchâtre. Je restais là au plafond, incapable de bouger et cependant merveilleusement bien. Je pouvais voir le moindre défaut de mon plafond qu'en temps ordinaire je n'aurais même pas soupçonné. Je voyais même quelques moucherons qui curieusement me paraissaient différents de ce que mes yeux se souvenaient. J'étais sur un autre plan de conscience. Ma pensée alors trop humaine eut une légère crainte, se demandant ce que devenait ce que je venais de « quitter » et je me mis à appeler ma fille. Sentant ma bouche s'ouvrir pour articuler son prénom, je me rendis compte qu'aucun son ne voulait sortir. Ce bref instant me fit regagner mon corps rapidement, m'en voulant d'avoir manifester cette petite peur par rapport aux miens et sans doute par rapport à moi-même alors que j'étais si bien.
J'ouvris les yeux et me sentis complètement différente au fond de moi sachant que cet instant magique, jamais plus je ne pourrai l'oublier car il ferait désormais partie de moi. Je me suis dit que désormais je ne manifesterais plus de peur et que bien au contraire je me laisserais guider avec confiance et toujours dans l'Amour. J'ai déjà été transportée dans un autre lieu et ai assisté à des scènes qui après m'être informée auprès des personnes présentes dans ces instants s'avéraient être exactes, mais jamais je n'avais vécu de telles sensations aussi manifestent dans « une envolée » pour lui donner un joli nom.
Vous me direz, pour ceux qui souffrent de la perte d'un Etre Cher, mais où étaient nos disparus dans tout cela ? Je vous répondrai simplement qu'ils étaient partout car pour me permettre de vivre cela, il me fallait être bien entourée. J'ai ressenti tellement d'Amour que je ne pouvais douter de leurs Présences.
Je retiens de cela que ces expériences que nous avons à vivre nous donneront toujours l'envie d'aller plus loin. Apprenons juste avant d'en arriver là à assimiler tous les petits bonheurs qui nous seront donnés, cadeaux précieux de nos Cieux désireux de nous aider sur notre chemin spirituel.
Ne restons pas sur des situations qui vous peine. Vivons pleinement nos douleurs, mais en continuant d'avancer pour leur donner des raisons d'avoir été. Il y a tant d'Amour sur cette terre, tant de choses à accomplir pour oser dire le jour de notre grand départ que cette vie n'aura pas été vaine. Ne vivons pas simplement pour nous, mais également pour le bien de tous. Cessons de nous quereller pour des peccadilles et servons-nous de ce que nous possédons pour l'offrir alentour dans le but d'apporter toujours plus en ce monde.
Merci pour avoir pris le temps de me lire et surtout courage sur le chemin car en apprenant à faire de nos douleurs une Force, nous avancerons toujours plus dans notre spiritualité.

Les réponses à ce message

à Patsy... par Dannye le 10.11.03 à 06h01
 Bonjour Patsy... par Luciolle le 10.11.03 à 06h23
 C'est aussi cela le partage par Coco le 10.11.03 à 12h17
 Oh Patsy... par Paquerette le 10.11.03 à 12h42
 Merci par Patle le 10.11.03 à 20h15
 Merci par Sheba le 10.11.03 à 23h58
 L'Amour : une clé vers l'Invisible par Patsy le 11.11.03 à 19h27

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite