L'amour suffit! (msg spirite) - Bonjour, je désirais mettre un tout autre titre à ce message mais en arrivant dans le forum spiritualité j'ai vu le message intitulé 'l'amour ne suffit pas'. Avec un

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'amour suffit! (msg spirite)

Rédigé par Alain-
Posté le lundi 08.12.03 à 16h43
Message n° 14409

Bonjour, je désirais mettre un tout autre titre à ce message mais en arrivant dans le forum spiritualité j'ai vu le message intitulé 'l'amour ne suffit pas'. Avec un petit sourrire en coin, je vous partage ce message spirite que j'ai recu ce midi.
"Bonjour a vous, âme bien aimé. Je suis parmi vous pour vous traduire un message d’amour venant de l’autre monde. Celui qui aime tant vous promets une vie éternelle d’amour et de fraternité et j’en suis un messager et témoin. Je parle au nom de vos fils et vos filles disparus. Je parle au nom de notre amour universelle que nous avons tous en nous. Homme, femme et esprit. Tous égaux malgré nos différences majeurs. L’homme qui souffre de la perte de son enfant doit apprendre à vivre l’expérience dans l’amour. L’amour ouvrir les yeux de celui qui est en pleure. Il donne la voix à celui qui est dans le silence du deuil et il amène la lumière à ceux qui ne voit que la mort. Il n’y a pas de mort. Pas de fin, cela n’existe que pour le corps et l’amour lui, reste inchangé. Que votre coeur sache cela infailliblement car la voix de vos amours, reste vivant. Je parle au nom de ceux qui ont souffert des pleurs de votre disparition. Ils souffrent non pas de leur propre mort mais de vous voir en pleure et en perte de vigueur. Je comprends et vous souffrez. Mais sachez que la voie n’est pas transformable. Il existe un passage tranquille vers le notre et c’est celui de la résignation. Celui-ci amène à la tranquillité d’esprit et à la paix intérieur. Il ouvre, ce chemin, la voie vers une communion possible entre nos deux mondes et ils permet à celui qui souffrait, de se réconforter ici et maintenant. Obtenir confirmation de la survivance de l’âme et surtout de l’amour. Car si l’amour mourrait avec le corps, qu’elle serait l’utilité de l’immortalité. L’amitié, les souvenirs et l’amour sont l’être propre de chaque esprit qui nous entourent ici et maintenant à nouveau. Ils sont les composantes de ce que vous êtes et de ce que vous serez. Non, vous ne perdez pas le sens de l’individualité, il en est multiplier à votre retour parmis nous. Votre réalité change et votre perception de votre personne, de votre être dois-je rappelez ouvrent la voie vers une université totale. Il est alors comprenable que parfois, nous ne sommes pas aussi figé dans le concept de la terre que nous l’étions de notre vivant. Même le fils qui vient de venir nous rejoindre voit sa vie changer. La vie elle aussi ne se termine jamais. Rappelez-vous que l’amour entre êtres est la source de toute chose. Que si un homme aime son fils, que celui-ci sache qu’il est vivant. Amour et paix en vous."

Les réponses à ce message

....... par Petit_coeur le 08.12.03 à 17h58
 Espoir par Jojo2 le 09.12.03 à 17h12

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite