L'Amour : une clé vers l'Invisible - Un grand merci à chacune pour tous ces mots du coeur. Cela me touche infiniment. Je suis consciente d'avoir vécu une expérience merveilleuse qui ne peut que me permettre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'Amour : une clé vers l'Invisible

Rédigé par Patsy
Posté le mardi 11.11.03 à 19h27
Message n° 13156

Un grand merci à chacune pour tous ces mots du coeur. Cela me touche infiniment. Je suis consciente d'avoir vécu une expérience merveilleuse qui ne peut que me permettre de porter un nouveau regard sur les Etres et les choses, sur la Vie en Elle-même.
Il y a tant d'Amour autour de nous dans l'Invisible que lorsque nous en prenons totalement conscience je vous assure que nous n'avons plus à craindre d'être abandonnés si nos actes et nos pensées se tournent vers l'Amour dans un but désintéressé pour apporter en ce monde ce que nous serons en mesure d'offrir.
J'ai traversé bons nombres d'épreuves, mais malgré la souffrance et les peurs qu'elles ont engendrées, elles m'ont permis de grandir. J'ai subi comme beaucoup des deuils, mais c'est justement à travers ceux-ci que j'ai appris à me remettre en question ce qui m'a permis au fil des années à avoir une meilleure approche de l'essentiel.
Merci encore et courage à chacun sur ce forum. Les Cieux nous donnent souvent des réponses à tous nos questionnements, mais nous nous laissons tellement envahir par tous nos problèmes, toutes ces pensées parasites, que nous en oublions de voir ce qui est à notre portée et qui serait susceptible de nous redonner de l'espoir dans une vie souvent envahit par la grisaille de notre ciel. Sachons repousser les nuages pour laisser filtrer la Lumière.
L4

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite