L'année 2012... - c'est une année qui revient souvent d'après ce que j'ai pu lire ici même et sur d'autres sites A quoi doit-on s'attendre en 2012? Chaque passage d'un millénaire à

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'année 2012...

Rédigé par Shangrila
Posté le mardi 05.08.03 à 12h16
Message n° 10147

c'est une année qui revient souvent d'après ce que j'ai pu lire ici même et sur d'autres sites
A quoi doit-on s'attendre en 2012?
Chaque passage d'un millénaire à l'autre, chaque fin de cycle amène son cortège d'interrogations (bien naturelles) et d'angoisse.
Il suffit de remonter à l'an mille, puis à l'an deux mille
cette reaction est normale puisque un nouveau millénaire ou un nouveau cycle represente une part d'inconnu
et chacun sait que l'inconnu fait peur
Là où je m'insurge, c'est lorsque certaines personnes, par soucis de notoriété ou par appat du gain (voire surement les deux en même temps!) se livrent à des déclarations publiques fracassantes, ou écrivent des livres de "prédictions" dates à l'appui...
il est impossible de donner des dates à certains evenements futurs, je pense que tous les voyants honnetes pourront le dire, et ceux qui prétendent le faire sont à éviter.
pour en revenir à cette fameuse "année de tous les dangers" ou de "tous les délices", j'ai pu lire des choses toutes plus farfelues les unes que les autres!
2012 : une année "d'éveil", "d'ascension"
une ascension physique, celle de certains humains "élus, qui s'envoleront littéralement pour un monde au delà du notre
certains chanceux iront meme dans la 4ème dimension, puisqu'un voyage y est effectivement prévu!
voila ce que j'ai pu trouver sur un certain site dont je tairais le nom car mon but n'est pas de faire de la diffamation, mais simplement de dire qu'il est extrement dangereux d'avancer des arguments pareils,qui peuvent avoir des effets désastreux sur des psychologies fragiles et influençables.
Cette lecture m'a tout de suite ramenée au tristement célèbre Temple de l'ordre Solaire, avec son voyage sur sirius et le drame qui en a découlé...
2012 : l'enfer pour certains, le paradis pour d'autres
il faut arreter ce genre de délire, je ne pense pas qu'il soit donné à l'etre humain (médium ou pas) de connaitre ce qui sera notre destinée future
peut etre parce que notre nature humaine n'est pas digne de recevoir cette parcelle divine et que les clefs de nos destins n'appartiendront toujours qu'à cette Entité Supérieure ( que vous l'appeliez Dieu ou autre)
tout simplement
et ça n'engage que moi
cordialement à tous!
shangrila

Les réponses à ce message

Ici par Alain- le 07.08.03 à 16h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite