L'appel de votre grand-père - Bonjour Julie, Vous nous demandez de vous aider afin que vous puissiez appeler votre grand-êre qui est maintenant décédé. Sachez d'entrée de jeu que vous ne devez pas être

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'appel de votre grand-père

Rédigé par Alain_dominique
Posté le jeudi 26.06.03 à 17h35
Message n° 8650

Bonjour Julie,
Vous nous demandez de vous aider afin que vous puissiez appeler votre grand-êre qui est maintenant décédé. Sachez d'entrée de jeu que vous ne devez pas être seule pour effectuer cette communication spirituelle. Vous pouvez procéder à l'aide de techniques spiritistes dans lesquels les partipants mettent leurs efforts, leurs énergies d'amour à contribution pour inviter l'esprit de votre grand-père. En soi, c'est une méthode intéressante bien que délicate.
Quant à moi, je serais plus enclin intuitivement à vous suggérer un travail d'ordre astral qui, sommes toutes, est plus doux, plus lent mais conduit au même résultat sans fatigue et sans trop grosse logistique.
Avant de dormir, chandelle allumée, assoyez-vous en prenant la position du lotus (si vous le pouvez) ou sur une chaise mains sur les genoux à la façon du tigre. Pensez à votre grand-père en lui visualisant du même coup une rose rouge que vous déposerez sur son plexus cardiaque. Sans intelliger, cette rose contiendra vos intention et vos requêtes. Méditez 15 minutes - au plus - dans le silence et le calme. Ensuite couchez vous comme à la normale. Bien entendu vous aurez l'impression d'être un peu énergisé, c'est normal. En dormant vous devriez recevoir ce que vous attendez. Je me suis même laissé dire que parfois, certains le recoivent directement durant la méditation. Si rien ne se produit, répétez le lendemain à la façon d'une discipline. Travailler pour converser avec les esprit n'est pas un jeu et ça ne fonctionne pas comme un interrupteur "on / off". La puissance de votre intention sera entre autre le moteur de votre action.
Je vous souhaite bonne chance !
Alain Dominique

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite