L'ascension de la montagne - Chère thea La vérité est un pays sans chemin! Inconsciemment, ou consciemment on à tous un idéal, atteindre le sommet de la montagne. Cependant, pour atteindre le sommet il

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'ascension de la montagne

Rédigé par Perceval
Posté le dimanche 23.11.03 à 22h53
Message n° 13799

Chère thea
La vérité est un pays sans chemin!
Inconsciemment, ou consciemment on à tous un idéal, atteindre le sommet de la montagne. Cependant, pour atteindre le sommet il existe plusieurs chemins. Il y a des sentiers bien dégagé, d'autres moins entretenus et d'autres encore vierge. Mais en potentiel, tout est possible. Il y a des chemins moins abruptes, plus facile, mais plus long et d'autres plus abruptes mais plus direct. Il y a aussi des sentiers très larges ou beaucoup de gens peuvent y marcher en même temps et d'autres plus étroit où il faut y aller pratiquement seul. Bien sûr, lorsque tu fais l'ascension de la montagne, il n'y a rien qui t'empêche d'utiliser une combinaison des quelques possibilité ci-haut. De plus, tu peux être certaine de l'unicité de ton parcours car peu importe si quelqu'un utilise les mêmes combinaisons que toi, tu peux être certaine qu'il n'aura pas pris le même nombre de pas que toi et si par hasard oui, alors il n'aura pas exactement marcher dans toutes tes mêmes empreintes que toi et qu'il n'aura probablement pas arrêter aux mêmes endroits avec la même durée. Comme Jean disais, serais bien malin celui qui peut savoir s'il est sur la bonne voie. Cependant, on peut quand même avoir des signes, tout dépendamment de notre niveau de conscience, il paraît que la Vie ne fait que ça nous envoyé des signes, mais c'est à nous d'enlever nos couches épaisses qu'impose notre intellect. Quand tu fais l'ascension de la montagne, la végétation change avec l'altitude.
Si tu est sensible à cette observation, alors tu peux savoir que tu te rapproches du sommet mais si tu n'as pas cette sensibilité alors tu en auras aucune idée.
Fraternellement
Perceval


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite