L'échelle des choses dans un ensemble unique. - Il y a surement du vrai dans ce que tu as lu concernant les esprits pures mais je l'aurais phrasé différement. Disons, à mon avis, que ces esprits ayant

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'échelle des choses dans un ensemble unique.

Rédigé par Dax
Posté le mercredi 24.07.02 à 15h10
Message n° 1713

Il y a surement du vrai dans ce que tu as lu concernant les esprits pures mais je l'aurais phrasé différement. Disons, à mon avis, que ces esprits ayant terminé leur évolution s'occupe de chose plus grande et à plus grande échelle, supervise le travail des autres. Mais dire qu'ils ne s'intéressent pas à nous c'est de nous excluse de la création, de leur supervision, et cela.. ca m'étonnerait :)
Dans le fond c'est simple. Plus tu es évolué et plus tu comprends les choses d'un point de vue "divin". Donc, tes interventions refleteront tes actes et tes pensées. Nous sommes un peuple plutôt simple à l'égard des esprits élevée et leur support est necesssaire si on veut avancé un peu. Bien que le travail reste le notre, bien entendu. Les esprits de même niveau que nous et plus bas eux font comme nous tous. Essaie de comprendre, apprennent, font des conneries, des malheurs etc..
Comme dans le marais on y retrouve plus de créature apte à y vivre.. Dans les beaux océan bleu il y a plus de "poisson ange" et moins de raboteux de fond... Chacun sont "royaume" en fonction de son évolution. Et les plus petit se font aidé par les plus grand tandis que les plus petit se mange entre-eux.
:)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite