L'écriture automatique. - bonjour à vous tous, voila! j'ai pratiquée l'écriture automatique en avril2004, tout bêtement sans savoir ce que cela pouvait comporter, je me suis vite retrouvée dans une impasse.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'écriture automatique.

Rédigé par Veronique59
Posté le dimanche 02.10.05 à 08h43
Message n° 27210

bonjour à vous tous, voila! j'ai pratiquée l'écriture automatique en avril2004, tout bêtement sans savoir ce que cela pouvait comporter, je me suis vite retrouvée dans une impasse. j'explique , j'ai voulue communiqué avec mon frére décèdé 3 ans auparavant d'un accident de voiture. au début tous c'est bien passer beaucoup d'amour dans ses messages, mais une trés grande souffrance, ensuite tout est devenu plus compliqué il ne demandait serment, je devais faire des choses à sa maniere. Enfin bref! tout cela est devenu vite un cauchemar( vision, esprits me tourmentant, énergie autour de moi, pesanteur en bas de la nuque ect..)j'ai du arrêter net l'écriture,! mais je suis toujours à la recherche à savoir si mon frére est en paix.De temps en temps , j'essaie de reprendre l'ecriture, biensur , je prie mon guide de bien vouloir me protéger( ce que j'aurais surment du faire avant de commencer
l'écriture , toujours se protéger avant une séance), mais j'ai peur et j'arrête . J'aimerais tant savoir si il a trouvé la paix. je prie toujours et je demande en plus profond de mon coeur que mon frére trouve son chemin et qu'il marche dans la lumiere pour qu'il soit en paix.merci de m'avoir lue et j'espere avoir des réponses.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite