L'envoutement - Ne faut il pas plutôt ce posé la question que les envoutements sont il du genre problème spychologique. Il me semble qu'a une époque j'avais lu que c'était une

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'envoutement

Rédigé par Personne
Posté le jeudi 15.09.05 à 10h46
Message n° 26878

Ne faut il pas plutôt ce posé la question que les envoutements sont il du genre problème spychologique. Il me semble qu'a une époque j'avais lu que c'était une maladie psychologique et non une entité qui viendrait te possédé. Une sorte de skisophrénie, ou des crises épileptique pour certain, un truc comme ça. C'est comme la combustion du corp humain, ne serait qu'un phénomène biologique, la graisse du corp en chauffant à un certain degrès, brulerai, ce ne serait donc pas un phénomène paranormal. Donc si l'envoutement n'existe pas en tant que envoutement par une entité mais la cause serait d'une maladie psychologique ou du cerveau, du moins un problème biologique. Comme la foi viendrai aussi du cerveau, qui ne serait qu'une diminution de sérotonine au niveau du kortex.

Ne voyez vous pas que dès que l'homme est mal dans sa peau, il a t'endence à attiré les problèmes et quand il est bien dans sa peau n'attire t'il pas les bonnes choses. Nos pensées ne sont telle pas créatrice. Le mal être ne crée telle pas nos maladies, les négations dans le monde. Tout est dans notre tête ne l'oublions pas. Nous sommes ce que nous créons, nous subissons ce que nous pensons et les actes ne sont que le fruit de nos pensées.

Personne


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite