L'Évolution....... - Bonjour, J'ai poser quelle question sur le suicide et j'ai bien apprécie vos points de vu sur ce sujet, merci! Mais ajd je penses à l'Évolution de l'être humain

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'Évolution.......

Rédigé par Noly
Posté le dimanche 02.02.03 à 14h36
Message n° 5111

Bonjour,
J'ai poser quelle question sur le suicide et j'ai bien apprécie vos points de vu sur ce sujet, merci!
Mais ajd je penses à l'Évolution de l'être humain et à nous en particulier.
Ce que je me poses comme question c'est est-ce que l'on peut savoir si une personne que l'on côtois dans notre vie et plus ou moins évoluer que nous ? Est-ce qu'une personne qui a toute dans la vie, à eu une belle enfance avec parent et amours, qui n'a pas de souci financier, qui à un conjoint parfais pour lui ou elle, qui a tout dans le fond pour être heureux, n'est-ce pas ce que l'on décide tous. Est-ce qu'il chemin plus ou moins vite que l'autre personne, qui a eu le vie plus dure pas de parents ou seulement un, pas de bon travaille, et des conjoints......pas très facile, une dure vie. Qui de ces personnes évolent le plus?
On veux évoluer pourquoi, dans le fond qu'est-ce qu'on va avoir au bout de tout cela, être un ange et d'aider les autres à notre tour.
Je sais que vous allez me dire on évolue tous à notre niveau, je sais cela mais alors pourquoi le monde est si différent, pourquoi choisir une vie plus dure, pour évoluer?
Je vous laisses sur ce et dites moi ce que vous en penser.
Noly

Les réponses à ce message

L'évolution par Unita le 02.02.03 à 17h13
 Evolution par Dannye le 02.02.03 à 19h59
 Re(évolution) par Noelle le 03.02.03 à 02h10

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite