L'horrible mort de Terry - Je me posais la question de savoir comment s'alimentait Terry depuis que les médecins lui ont enlevé les sondes qui lui permettaient de s'alimenter et de s'hydrater artificiellement. Je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'horrible mort de Terry

Rédigé par Lounawitch
Posté le mercredi 23.03.05 à 19h46
Message n° 23623

Je me posais la question de savoir comment s'alimentait Terry depuis que les médecins lui ont enlevé les sondes qui lui permettaient de s'alimenter et de s'hydrater artificiellement.
Je viens d'avoir la réponse et cela m'horrifie. Elle va mourir de faim et de déshydratation.
Elle n'a même pas le choix de sa mort, et elle va souffrir de faim et de soif.
Je pense aussi à ses parents, voir leur fille mourir de cette façon doit être terrible.

Je ne suis pas pour l'acharnement thérapeutique, mais là, quelle horreur.

Que pense son esprit, est ce que son âme lutte ? Beaucoup de questions, il est dit qu'une personne dans le coma ressent, entend ?
Donc elle sait.
Mourir de faim et de soif dans un hôpital américain est assez honteux pour des médecins. Ils auraient dû avoir le courage de la tuer vraiment, cela aurait été plus courageux, face à une personne dans le coma.
Je ne sais pas si nous pouvons nous unir par la pensée, ne serait-ce que pour penser à elle, pour lui donner de l'énergie dans sa souffrance et qu'elle sache par la pensée qu'elle n'est pas seule et, qu'elle ait une fin plus douce que celle que l'homme lui propose, par l'Amour qu'elle recevra par la pensée.

Claudia

Les réponses à ce message

De tout coeur! par Buterfly le 24.03.05 à 09h36
 Peut-elle encore s'en rendre compte ? par Chorusfr le 24.03.05 à 09h59
 Oui mais par Jeanpol le 24.03.05 à 18h30
 Cher Jean-Pol par Chorusfr le 24.03.05 à 20h26
 Entièrement en accord par Jeanpol le 25.03.05 à 18h43
 L'acharnement thérapeutique et la prière par Oniris le 24.03.05 à 13h36
 Oniris par Mireille le 25.03.05 à 20h45
 Bonjour ONIRIS, Intéressant votre point de vue! par Chorusfr le 26.03.05 à 12h38
 Terry par Micheline le 24.03.05 à 16h01
 Bonjour à toutes et à tous ! par Cherchant le 26.03.05 à 12h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite