L'imagination, ce pouvoir... - Je pense que l'imagination est un des plus grands pouvoirs existants. Je n'ai, je le précise tout de suite, jamais eu à faire à un égrégore ou autre (je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'imagination, ce pouvoir...

Rédigé par Zegatt
Posté le samedi 13.12.03 à 17h10
Message n° 14599

Je pense que l'imagination est un des plus grands pouvoirs existants. Je n'ai, je le précise tout de suite, jamais eu à faire à un égrégore ou autre (je ne crois d'ailleurs pas que notre propre esprit puisse en créer un autre).
Toutefois, cet été, j'ai pu faire une expérience banale et toutefois qui m'a fait me poser des questions...
Alors qu'il faisait froid, je me suis mis à penser à un feu qui me réchaufferai (vous avez surement du faire ça un jour vous aussi) et, au bout d'une trentaine de secondes, j'ai eu la sensation que mon coeur se réchauffai. Certains disent que c'est par le seul pouvoir de l'imagination que l'on créé ce genre de chose. La mienne étant, je pense, très développpée (je la mets régulièrement à contribution quand j'écrit des scénarios, entre autres), je ne suis pas contre cette hypothèse. Néanmoins, que pensez-vous de l'autre hypothèse qui penche à dire que ce phénomène est du à une force spirituelle créatrice ?
@+
Laurent
;)

Les réponses à ce message

Pour Zegatt (au sujet de l'imagination) par Bernard le 13.12.03 à 22h58

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite