L`important ce n`est pas la rose.... - mais le pourvoir de la rose! Et toute sa fragilité! L'important c'est de comprendre! Car comprendre, c'est apprendre! Et apprendre, c'est le vivre! Le vivre, c'est aimer! Avec son

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L`important ce n`est pas la rose....

Rédigé par Janicelebois
Posté le mercredi 17.03.04 à 16h22
Message n° 17043

mais le pourvoir de la rose! Et toute sa fragilité! L`important c`est de comprendre! Car comprendre, c`est apprendre! Et apprendre, c`est le vivre! Le vivre, c`est aimer! Avec son coeur, au plus profond de son être! Aimer, c`est vouloir Le partager! Le partager, c`est échanger sur Lui! Avec Lui! Et en Lui! Dans la joie! Echanger l`espoir, le rêve de nos vies! Echanger notre bonheur afin de mieux l approfondir! Mieux l`assimiler. Aimer, c`est de par mon coeur, vous dire que les portes sont ouvertes et vous y êtes invités. Aimer, c`est sentir votre sourire. Et sourire revient à la joie de mon coeur! A l`espoir! A mon sourire! Qui je suis n`a aucune importance! Mais ce que je ressents fait la différence! Et malgré le tonnerre et les éclairs, la lumière a toujours été là! Le pas est lent mais la démarche sûre! Alors quelle importance! Il y aura toujours une source quelque part, pour veiller sur mes rêves! Suffit de fermer les yeux pour la trouver. Pour ne pas se tromper sur la source! Et je suis petit, mais mon amour ne m`égale pas. Alors écoute plutôt mon coeur à travers mes paroles. Sens et ressents. Mais n`écoute pas trop!
Avec mon plus beau sourire!
janicelebois

Les réponses à ce message

Bonjour Janice. par Reine-nathalie le 19.03.04 à 12h51

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite