L'impossible - Impossible Je ne dis pas que cela est possible, je dis que cela est. WILLIAM CROOKES L'impossible devient possible quand il s'agit d'Amour Infini mais seulement lorsque nous le

 
tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'impossible

Rédigé par Dmr
Posté le dimanche 13.04.03 à 21h40
Message n° 6386

Impossible
Je ne dis pas que cela est possible, je dis que cela est.
WILLIAM CROOKES
L'impossible devient possible quand il s'agit d'Amour Infini mais seulement lorsque nous le reconnaissons nous même pour tout ce qui Est.
Un Dieu séparé, individuel est impossible, parce que la perfection est impossible sur tout les plans, l'univers étant en perpétuelle expansion et donc se crée avec de continuelles imperfections. Cette imperfection est désirée dès notre création, par le Créateur devenu nous dans notre sphère, pour que les âmes de tout les univers se créant mais aussi disparaissant, découvre cette source intérieure à nous même. Cette source créant des unions à un tout grandissant toujours avec l'Univers et l'Être que nous formons. Parvenir s'unir a cette source exige la maîtrise du premier pan ou la raison développe la maîtrise de la matière pour le temps qui lui est impartie.
Cette création tout entière qui est devenue Lui, avec qui nous sommes intégré, et nous laissant par nos choix de trouver le chemin ou de nous en écarter. Il a voulu donner l'Etre, donc les êtres la possibilité de découvrir le véritable bonheur, la joie d'Etre et de ressentir l'Amour et l'allégresse.
Nous devenu créateur aveuglé par le monde matériel ou pouvant devenir créateur maîtrisant les mondes. Nous avons tous les outils nécessaire à notre évolution, à chaque âme de s'en rende compte et de les découvrir. Ici ses outils de base sont dans la matière et la matière, le corps, la raison, la maîtrise, l'humilité, le respect, la tolérance, l'amour, la liberté de penser, le verbe et le langage, les sensations, le toucher, la vue, d'ouïe, l'écriture, la peinture, la musique.
Nous avons reçu la liberté d'agir, et les plus sages situé sur des plans s de conscience supérieure n'use point de leur influence pour que nos actes ne se fassent pas, seul leurs voix se font entendre au travers de notre corps inconscient.
Nous avons été créé à son image à nous de lui ressembler afin de comprendre pourquoi la liberté est nécessaire pour ressentir son bien être.
Il a créé l'infini de la création, faisant en sorte que l'univers soi en perpétuelle expansion, chaque chose à une fin, seul l'infini n'en a pas. D'autres mondes se créent mais d'autres disparaissent dès qu'ils ont atteint leur niveau maximum d'exploitations, d'usures, de transformations.
L'esprit est immatériel et peut aller toujours sur des nouveaux mondes, les faire évoluer du départ jusqu'à leur fin. Chaque âme aura toujours dans l'infini du temps l'occasion de découvrir Dieu et ce qu'Il Veut ? ce qu'il est, ce que nous sommes..
De plus lorsque la perfection de l'âme atteint celle de d'un Créateur, par notre libre arbitrage et par cet Amour Divin devenu, auquel nous sommes alors lié, nous permet d'être nous même Créateur afin d'apporter toujours et encore d'autres possibilités d'évolution aux esprits, et donc à la Grande architecture crée pour ce que nous sommes dans l'infini et l'éternité.
Bien à Vous
DMR


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite