L'univers infini - Bonsoir, je suis très perdue. Je cherche toutes sortes de façon de retrouver mon chemin, et j'ai rependée à vous. Non pas que j'ai oubliée votre existance, mais je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'univers infini

Rédigé par Nadychoux
Posté le lundi 25.08.03 à 07h51
Message n° 10947

Bonsoir, je suis très perdue. Je cherche toutes sortes de façon de retrouver mon chemin, et j'ai rependée à vous. Non pas que j'ai oubliée votre existance, mais je me suis tout simplement perdue. Je crois que j'ai besoin d'une aide qui vient de quelque chose de fort, dû moins de plus fort que moi. Je suis près d'un grosse séparation et j'angoisse et je culpabilise. Je ne sais même plus si je suis sur la bonne voie. J'ai essayée de demander à l'univers infini de m'aider à avancer et à avoir du courage. Mais, il semble que rien ne fonctionne. J'ai demandé à ma mère de m'aider du haut de où elle est, mais rien ne semble fonctionner. Peut-être que j'ai peur des représailles, mais je ne sais plus quoi faire. Je trouve un réconfort très court dans la boisson, mais je n'ai pas l'intention d'en faire une carrière. Alors, qu'est-ce qu'il me reste ? Donc, je vous dit merci, si ce n'est que de m'avoir lu.
Nady

Les réponses à ce message

Bonjour Nady par Licornette le 25.08.03 à 13h48
 Tu n'es plus seule. par Reine-nathalie le 25.08.03 à 15h06

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite