La biologie totale est-elle une secte - Bonjour, Je suis perplexe . je me suis adressée sur votre espace entraide notamment pour m'exprimer à propos d'une impatience des membres découvertes lors d'un labo

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La biologie totale est-elle une secte

Rédigé par Vihrena
Posté le dimanche 24.04.05 à 09h36
Message n° 24271

Bonjour,

Je suis perplexe . je me suis adressée sur votre espace entraide notamment pour m'exprimer à propos d'une impatience des membres découvertes lors d'un labo sommeil .
J'ai reçu une réponse que j'étais un cas pour la biologie totale .
Je me suis informée à fond sur la biologie totale et j'ai été décue d'apprendre que beaucoup de personnes sont décédées de cancers pour avoir écouter un thérapeute, pratiquant la médecine de façon illégale . Il y a un procès en cours, je ne voudrais pas que la biologie totale fondée par Claude Sabbah deviennent l'appréciation de charlatans . Et puis j'ai été aussi informée du site de Gérard Athias, passez moi l'expression, lorsqu'on lui pose une question, une seule question vous envoie aux quatre cent mille diables .

Alors que pensez .. Si quelqu'un d'entre vous a souffert d'impatience des membres, qui est une maladie incurable, et a trouvé un remède, je serais heureuse d'entrer en contact

Merci encore

Vihrena

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite