La clée du ciel pour ne plus se perdre - quand j'ai commencé à ramasser des petits cailloux devant les tombes de personnes décédés je ne savais pas pourquoi je les ramassaient toujours trois par trois et puis je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La clée du ciel pour ne plus se perdre

Rédigé par Sita
Posté le vendredi 20.09.02 à 13h07
Message n° 2946

quand j'ai commencé à ramasser des petits cailloux devant les tombes de personnes décédés je ne savais pas pourquoi
je les ramassaient toujours trois par trois et puis je me suis rendue compte que ces petits cailloux me servaient à communiquer avec eux comme d'autres vont se servir d'un stylos
quand j'aide une personne qui a perdu quelqu'un par maladie ou autre je lui fait prendre trois petits cailloux sur la tombe de cette personne et c'est comme çi de nouveau la personne que vous aimiez et qui n'est plus là physiquement revenait et vous donnais la main pour vous aidez et vous guider quand tout vas mal
quand vous vous sentirez angoissés prenez ces petits cailloux dans la main serrez les trés fort et vous verrez vos angoissent disparaissent
c'est petits cailloux sont magiques
quand je les prends dans le creux de ma main je sens comme un coeur qui bat
ils m'accompagnent tout au long de ma route me donnes de precieux renseignements me protéges et me guides pour ne pas me perdre en chemin un peu comme le petit poucet
car ce qu'il y a de plus dure quand la personne que vous aimiez n'est plus a vos cotés c'est de tendre la main et de ne rencontrer que du vide et là vous verrez vous pouvez me croire quans vous tiendrez ces petits cailloux dans le creux de votre main et bien vous constaterez que vous n'êtes plus seules que de nouveau l'être cher vous donnes la main pour vous guider sur le chemin du bonheur et de la vie
le vide a disparu

Les réponses à ce message

Merci Sita par Sangoku le 21.09.02 à 01h52
 Tu peux me faire confiance sangoku par Sita le 21.09.02 à 11h49

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite