La confiance sans le doute - Non Fabien, je n'attends pas que mes doigts tapent tous seuls sur le clavier. Généralement quand je ressens ce besoin d'écrire parce que je m'y sens poussée, je me

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La confiance sans le doute

Rédigé par Patsy
Posté le lundi 24.11.03 à 12h23
Message n° 13818

Non Fabien, je n'attends pas que mes doigts tapent tous seuls sur le clavier. Généralement quand je ressens ce besoin d'écrire parce que je m'y sens poussée, je me place devant le clavier avec une grande confiance en l'Invisible, en mes parents... et tous les mots qui devront être frappés me viennent tout simplement à l'esprit, je dirai presque qu'ils se bousculent et comme j'ai une grande rapidité de frappe, je n'ai pas trop de mal à écrire tout ce qui passera.
Ce qu'il me faut avant tout préciser, c'est que depuis plusieurs années j'entends. Oui, j'entends une voix sans le son que je sais ne pas être mienne. Elle ne sera pas toujours la même mais cependant je sais qu'elle dégage beaucoup d'Amour et surtout un besoin de se faire entendre pour faire passer des messages d'espoir. J'ai en moi un grand désir de progresser encore et toujours et les épreuves de la vie à travers les deuils et la maladie m'ont permis d'aller dans ce sens car malgré la souffrance qu'elles ont pu engendrer, j'ai toujours voulu leur donner des raisons d'avoir été sachant que rien en cette vie ne sera un hasard.
J'espère avoir répondu à ta question.
Toute ma sympathie.
Patsy

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite