La décorporation - J'écris ce message après avoir eu une hésitation par peur que cela ne soit pas une vraie décorporation mais j'ai fini par l'écrire car je pense qu'un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La décorporation

Rédigé par Lamour
Posté le mardi 06.11.07 à 16h29
Message n° 33935

J'écris ce message après avoir eu une hésitation par peur que cela ne soit pas une vraie décorporation mais j'ai fini par l'écrire car "je pense" qu'un esprit me la demandé.
Après avoir fini ma prière habituelle de tous les jours, je me suis mit dans le lit avec une grande fatigue accumulée pendant la journée.Ensuite j'ai pensé à essayer la décorporation. Je me suis décontractée jusqu'à ne plus sentir mon corps et j'ai férmé les yeux en essayant de ne penser qu'à mon âme.
Après plusieurs effort de concentration, j'ai fini par me sentir me lever par la tête vers le haut de la chambre mais je suis vite revenue à mon corps car mon coeur s'était mis à battre fort par innéxpérience. Je me suis donc remis à me concentrer et j'ai fini par sentir mon esprit s'envoler vers le haut par l'étage du dessus de chez moi, par le ciel et enfin vers un endroit sombre. Quelques instants plus târd j'ai senti une présence d'un personne qui me connaissait "un ange " peut-être et d'autres présence que je ne voyai toujours pas mais que je sentais. Soudain, l'"ange" m'a tiré quelque chose avec sa main sur le visage qui m'a directement renvoyé dans mon corps dans mon lit d'une rapidité énorme. Ce qui m'a beaucoup étonné c'est le fait que lors de la montée je ne me préoccupait pas du tout du bas "sur la terre" malgrès la présence de plusieurs lumièrse sur Paris.
Je vous demanderai de me donner votre avis sur cela.s'il vous plaît.
J'aimerai bien savoir si c'était une vraie décorporation ou seulement une imagination de mon cerveau.
Maintenant que je vous ai raconté cette expérience je me sens beaucoup mieux: comme si un esprit m'avait dit que c'etéait égoiste de ne pas vous la raconter.
Amicalement.

Les réponses à ce message

Merci de ce partage par Mayanhotep le 06.11.07 à 17h48

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite