La dispariton d'un magnifique papillon blanc ! - Mon père est décédé il y a presque déjà 2 ans. Il était très croyant et très spirituel. Il adorais lire sur les médiums, les guides, l'auras etc.... d'ailleur

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La dispariton d'un magnifique papillon blanc !

Rédigé par Lauryan
Posté le jeudi 18.09.03 à 05h03
Message n° 11254

Mon père est décédé il y a presque déjà 2 ans. Il était très croyant et très spirituel. Il adorais lire sur les médiums, les guides, l'auras etc.... d'ailleur il possèdait un grand don qui était celui de la voyance. Il pratiquait l'écriture automatique et avait grande fois à son guide...
Lorsque mon père était a quelques pas de vivre son grand voyage, il y a eu une dame qui par hasard est venu lui rendre visite dans sa chambre lorsqu'il était en soins palliatif. Une espèce de dame les cheveux bouclés blond, les yeux bleu qui avait l'air à mes yeux d'un ange. Elle disait dailleur être en étroite relation avec l'ange ( Belle douce) qui ma dailleure bien surpris et que je connais point ... ! Elle est venu lui adresser c'est quelques mots que je site : Je te souhaîte un beau voyage mon beau professeur, il ont grandement besoin de toi en haut !! ! Tu es maintenant un beau papillon blanc ! Puis elle a quitté la chambre.
Mais comment a tel fait pour savoir le cheminement spirituel de mon père?? ? Par un heureux hasard le soir où nous étions tous assis dehors tout près de mon beau papa d'amour, il fesait presque nuit lorsqu'à mon grand étonnement un magnifique papillon blanc est venu virvolleté tout autour de nous. Mais quel coïncidence....
La dame en question m'avais dit que l'ange ( belle douce ) était souvent représenté avec 2 enfants sur un pont. A mon grand étonnement après le décès de mon père, je dormais dans sa chambre et en me levant les yeux j'ai reconnu l'ange belle douce qui était représenté avec 2 enfants sur un pont sur le cadre accroché au mur que mon papa avait acheté depuis quelque temps et que je n'avais jamais pris le temps de remarqué.
Lorsque je me promène l'été et que je croise à l'occasion des papillons blancs j'aime bien à ce moment pensé que c'est mon bel ange qui vient me dire un petit bonjour !!!
Je suis infirmière et je n'accepte pas la mort et encore moins la mort qui est vennu me prendre mon papa.
Papa où que tu soi tout ce que je souhaîte c'est que tu sois heureux et bien. Je t'aime et tu me manque plus que tout..
j'espère un jour pouvoir croisé quelqu'un qui saura avoir le don de communiquer avec les gens décédé et qui pourra alors me dire comment tu vas!!
lauryan 2

Les réponses à ce message

Signe d'amour par Coco le 18.09.03 à 08h58
 Pour Lauryann et corinne par Shangrila le 18.09.03 à 11h29
 Merci ! par Lauryan le 19.09.03 à 13h54
 Chère Lauryan par Elisa le 26.09.03 à 17h16

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite