La famille et ses lois humaine! - j'attends quelques fois le débat sur le sujet de la famille,il se devine une ligné qui pense en tant qu'humain que la descendance est une partie essensielle de son

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La famille et ses lois humaine!

Rédigé par Lavatar
Posté le samedi 07.07.07 à 11h03
Message n° 33106

j'attends quelques fois le débat sur le sujet de la famille,il se devine une ligné qui pense en tant qu'humain que la descendance est une partie essensielle de son arbre généalogique.
simplement sur ce point toutes recherches faites ne contient que le simple plaisir dans l'espoir gentiment frissoneux d'avoir eu une famille don la vie aurais put marquer un soupson de l'histoire passée.
mais dans chacun de nous ce trouve une autre génése qui elle nous cache sans cesse son voile.
notre propre famille est ratachée a notre création d'âme qui elle c'est formée par le contact de trois âmes animales,et suivant cette naissance nous appartenons a un groupe d'un morceaux de l'univers.
sachant que dans la structure de ceci vient ce gréffer les rangs différents a la même construction pour rester dans l'équilibre parfait du plus et du moins ainsi que l'égalisateur qui se situe dans le centre et devient la balance des lois.
enfin bref pour conclure qu'il ce peut quelques fois que notre propre famille présente ne peut avoir un quelconque lien .


Les réponses à ce message

 Devinette ?? par Thazz1 le 08.07.07 à 00h58
 Famille de lumiere et famille de chaire par Jc25032005 le 10.07.07 à 13h19
 Bonsoir par Lavatar le 10.07.07 à 15h20

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite