La foi - Bonjour Libellule, La vraie sagesse est celle du coeur, tu sembles heureuse en ta foi et de ta rencontre avec Dieu, nous ne pouvons que nous en réjouir. Chacun

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La foi

Rédigé par Leia44fr
Posté le lundi 13.05.02 à 22h40
Message n° 785

Bonjour Libellule,
La vraie sagesse est celle du coeur, tu sembles heureuse en ta foi et de ta rencontre avec Dieu, nous ne pouvons que nous en réjouir. Chacun vit cette relation de façon intime et personnelle, le libre arbitre est le choix que Dieu nous a confié, nous restons libre devant Dieu de choisir le chemin pour venir à sa rencontre. Le principal étant de ne jamais oublier que Dieu habite en notre coeur et que chacun peut vivre cette relation unique à chaque instant de sa vie. Restes en ton coeur Libellule et vois ce que Dieu t'a accordé, sois heureuse et espères toujours de la vie, chaque rencontre est une ouverture, tout peut arriver au moment ou l'on s'y attend le moins. Je suis comme toi au départ de confession catholique, vivre ma foi est pour moi devenir actrice de mon destin, ne pas attendre que la solution vienne mais me préparer à chaque instant de ma vie. Ce que m'apporte Oune ? L'amour, la vérité des sentiments, la sobriété, la reconnaissance en l'homme, l'espoir.... Celui que j'appelle père est mon père originel sans intermédiaire, « il est possible de savoir ce que Dieu demande à ses enfants en s'écoutant aimer ».
Sois la bienvenue Libellule, reçois toute mon amitié

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite