La foi - Et personne ne sera là quand tu te trouveras devant Dieu et qu'il lira en toi si tu as été un enfant qui s'est souvenu de son

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La foi

Rédigé par Asfi
Posté le samedi 12.07.03 à 21h48
Message n° 9331

" Et personne ne sera là quand tu te trouveras devant Dieu et qu'il lira en toi si tu as été un enfant qui s'est souvenu de son père". Oune98
ICI PAS DE DOGME, PAS DE RELIGION, PAS DE GOUROU.
DOnc pas de recette miracle!!!
Ce site est conçu pour les gens qui comme toi veulent partager dans la liberté leur expérience et leur espoir, mais ne sont pas dogmatiques ni rattachés à une certaine "facilité" de vivre en Dieu quelque chose de déjà "tout prèt à consommer" comme le font les religions.
Tous se posent des questions, cherchent des frères, l'amour, partage et si connaissances il est donné, jamais elle ne l'est comme "vérité révélée" car là encore nous serions comme tous les autres.
Les textes spirites que nous avons sur ce site te diront en quelques mots:
Foi en Dieu :OUI, liberté, partage, amour, fraternité, et surtout ne te proposeront rien de fait à l'avance car tout se construit en soi et donc en Dieu à chaucune de nos actions.
"le temps nous l'avons, la question est de savoir ce que nous en ferons"Oune 98
La liberté est un dur apprentissage ... quand il serait si facile de suivre un petit berger !! ! Nous préférons écouter l'esprit !
fraternellement
ASFI :) :D


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite