La fraternité d'entraide des membres où est-elle? - Cette nit je ne dormais pas car je suis déçue par le revirement des membres de l'Alliance, quand je suis arrivée dans le site je me suis dit enfin

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La fraternité d'entraide des membres où est-elle?

Rédigé par Alicia
Posté le samedi 12.02.05 à 12h52
Message n° 22825

Cette nit je ne dormais pas car je suis déçue par le revirement des membres de l'Alliance, quand je suis arrivée dans le site je me suis dit enfin de l'amour, des réponses à des questions, pas de jugement, de l'espoir. Il y avait tous les jours beaucoup de messages et de réponses, une entraide complète. Puis un jour dispersement, d'un côté "Alliance" où les membres restent mais presque plus de réponses où si peu, quand on voit qu'une question comme "Que représente l'ésotérisme pour vous ?" 1 réponse, où "les âmes soeurs" 1 réponse, quels sont les sujets qu'attendent tous ces membres, alors que de l'autre côté un site "entraide pour les membres" est vide d'amour pour ces personnes. Lorsqu'une femme demande "Je vous en supplie aidez-moi" et que dans les réponses se trouve 0, pas un ne lui a répondu, je lui ai répondu, car des messages avec 0 réponses devant sont inadmissibles, sauf pour un message demandant de faire une réunion spirite dans un département. Mais les autres sont là, avec leur détresse, leur peur, leur demande, ils attendent une aide de nous même tant soit peu minime, où est la fraternité là. Sûrement que ce site n'est pas aussi intéressant que l'autre où il y a plus de monde.
Encore une petite question pourquoi cette séparation, ils sont vraiment isolés, en plus lorsqu'il y a une réponse si on veut y répondre le membre qui a déjà répondu est anonyme, ce qui veut dire que notre avis n'a pas a être dévoilé.
Tous les soirs quand je vois le nombre de messages passées, il n'y en a très peu pa rapport au début.
Je ne sais pas si mon message sera diffusé, mais je voulais dire mon avis personnel, même quitte à me faire rabrouer, je m'en fous complètment, ce que je vois c'est que l'amour, la fraternité tous ces mots mots sont bafoués par certains.
C'est vrai que sur ce forum, comme le dit si bien Patricia, on n'a que des médiums, magnifique, alors qu'ils regardent les autres et leurs souffrances, et leur appel au secours.

Amicalement et foi en Dieu dans l'amour de son prochain.
Christiane

Les réponses à ce message

Alicia a tout dit... par Electra le 12.02.05 à 13h12
 On récolte ce que l'on... par Jean le 12.02.05 à 15h37
 Alors je vous prends au mot ! par Electra le 13.02.05 à 11h12
 Léon Denis par Patricia le 14.02.05 à 17h13
 Alors, quel est le verdict ? par Electra le 14.02.05 à 17h06
 Je réponds par Jean le 14.02.05 à 17h11
 Cool... par Etoiles le 12.02.05 à 13h23
 Disponibilité des personnes par Capella le 12.02.05 à 14h08
 Forum entraide par Patricia le 12.02.05 à 15h26
 Demandes d'aides par Regis le 12.02.05 à 15h27