La luce - Je tente de comprendre, je cherche peut-être la parfaite équation,tout est si étrange, si illogique. Rien de ce que je voudrais faire ne se réalise, comme si

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La luce

Rédigé par Alex-sonia
Posté le samedi 30.09.06 à 21h49
Message n° 31064

Je tente de comprendre, je cherche peut-être la parfaite équation,tout est si étrange, si illogique.

Rien de ce que je voudrais faire ne se réalise, comme si j'avais un destin ou comme si une voix m'amenait là ou elle voulait quej'aille.
Pourtant je ne veux pas croire au destin et pourtant je ne suis pas libre de choisir c'est donc que quelque part ma vie est toute tracée et que mon destin est bien là! comme une marionnette que quelque chose au dessus de moi pourrait faire bouger à sa guise.

J'ai un esprit raisonnable et très cartésien, si bien que pour conjurer le sort je tente veinement de me persuader que si j'achetais un billet de lotto, je pourrais gagner!D'ailleur qui n'a jamais acheté de billet de lotterie? Comment pourrais je garder une ligne de conduite qui ne soit ni paradoxale ni contradictoire?

Enfin, du haut de mon esprit cartésien de type 1+1 =2,je me suis mise à penser que le sujet de mon examun était dans l'atmosphère (oui, je sais ca peut faire rire mais bon cela ne marche pas pour le lotto), pour moi tout cela était une question de mathématique!
Une nuit j'ai rêvé du sujet dans mon songe!
C'était le même!Je ne crois pas aux coincidances, je pensais que c'était une probabilité!
J'ai refais l'expérience et les réponses que j'ai obtenues n'étaient guère dans mes rêves mais bien réelles; j'ai appercu des personnes qui marchaient dans mon salon, une femmes qui a fredonné tout près de moi...Honnêtement, je n'étais pas seule sinon il y a belle lurette que je serais partie les jambes à mon cou!Ce sont ces présences qui m'ont rassuré, leurs gentillesses m'a même fait pleurer, j'étais comme envoutée mais subsistait toujours une partie de moi et pareille pour sonia).
Ceci étant, je ne veux plus vivre ces expèriences alors je ferme les yeux très fort et c'est pareil pour mon amie.

Je devine facilement des choses très précises, je peux lire dans les pensée des personnes et j'exerce même de la télépathie chez certaines personnes , c'est d'ailleurs ce qui me connecte car d'un coup mon cou me brule et je suffoque de chaleur, je sais que mon corp est hanté.
Cela me fait peur,je voudrais que cela s'arrête, parce que la nuit je ne dors plus,et puis que physiquement je n'arrive pas à le supporter.Je voudrais ne plus rester en dehors de chez moi quand personne est là parce que c'est quand je suis seule que cela arrive.

Je vous remercie de m'avoir lu.
Bien à vous.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite