La maison ne voulait pas de moi ! - bonjour, tout dabord, je vous explique je suis medium un don transmi par mon arriere grand mere. J ai souvent des esprit bon ou mauvais qui viennent a moi,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La maison ne voulait pas de moi !

Rédigé par Isabelle
Posté le lundi 22.07.02 à 11h41
Message n° 1671

bonjour,
tout dabord, je vous explique je suis medium un don transmi par mon arriere grand mere. J ai souvent des esprit bon ou mauvais qui viennent a moi, les plus fort je les ressens vraiment tres fort je sais ou il se trouve dans la piece par exemple, j en vois meme certain. et c est ici que j apprend a developper ce merveilleux cadeau. En fait je voulais vous demander votre avis sur une histoire ressente qu'il m est arriver :
je suis marier avec un homme qui a lui aussi vecut pas mal d experience a ce sujet, je ne m entendais pas avec sa mere, lui a la mort de ses parent voulait aller vivre dans leur maison, moi je voulais pas c etait hors de question et on se disputait souvent a ce sujet. Et puis petit a petit j ai commence a me sentir de plus en plus mal a l'aise dans cette maison, un jour, je suis sorti dans le jardin la nuit dans le jardin tout le monde dormait et alors que je me promenais dans le jardin la porte du garage s est referme sans aucune explication, il n'y avait pas de vent, j ai eu beau tambouriner aux fenetre mon mari ne s est pas reveiller il n avait rien entendu. et apres a chaque fois que je me retrouvais toute seule dehors j entendais quelqu un venir vers moi. il y a les fondation du vieille maison au fond de ce jardin qui appartenait au arriere grand parent de mon mari. Je me suis dit que il ne voulait pas que je me marie car je devais me marier un mois apres, je pense que se que j eprouvait pour cette maison ne leur plaisait pas puisqu il voulaient que la maison reste dans la famille je me suis donc excuse un soir aupres d 'eux et depuis tout ce passe tres bien je sais qu ils sont la mais ils ne font plus rien contre moi. larriere grand mere de mon mari va meme le soir coucher notre fille car on a regarde un jour notre fille venait de s endormir sur notre lit et le temps de fumer une cigarette quand nous somme reveni elle etait dans son petit lit bien bordée. quand pensez-vous ? croyez vous que j'ai raison ?

Les réponses à ce message

Que dire... par Dax le 22.07.02 à 18h34

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite