La mort fait partie de la vie ! - bonsoir à tous ! Pourquoi la mort devrait faire peur ? Ce n'est pas la mort qui fait peur mais, osons le dire selon ma réflexion personnelle, c'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La mort fait partie de la vie !

Rédigé par Xianaelle
Posté le lundi 26.03.07 à 22h48
Message n° 32264

bonsoir à tous !

Pourquoi la mort devrait faire peur ? Ce n'est pas la mort qui fait peur mais, osons le dire selon ma réflexion personnelle, c'est plutôt les pensées négatives de certains qui appréhendent notre monde.

Oui trop d'entre vous avez peur de cette vie ici bas et vous n'attendez que la mort ! Vous espérez le ciel avec impatience et vous ne voyez sur notre planètre que du noir et du désastre à venir ! Positivez et mettez une couleur rose ou jaune dans vos pensées ? Surtout en ce moment où le printemps revient.

D'un naturel optimiste, personnellement je pense que la vie est une épreuve pour ne pas dire un devoir de l'âme ! Serrons nous les coudes pour faire évoluer notre monde ! Nous ne serons pas noté en fin d'exercice mais nous aurons tous au moment du passage une vision plus optimiste de notre vécu ici bas.

N'ayons pas peur de vivre ni de mourir ! L'espoir tient lieu de lien entre nos mondes.

Xianaelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite