La paralysie du sommeil - Connaissez vous ce trouble ?il y a environ 23ans que j'ai se phéonomène .Ce truc fait peur et on ne sait pas bouger on dort mais on est conscient

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La paralysie du sommeil

Rédigé par Esmeralda-001
Posté le mardi 25.03.08 à 17h23
Message n° 34995

Connaissez vous ce trouble ?il y a environ 23ans que j'ai se phéonomène .Ce truc fait peur et on ne sait pas bouger on dort mais on est conscient on sent une présence accompagner de bourdonnement d'oreilles et un poids comme si quelqu'un était coucher sur moi ou encore je me vois et jevois ma chambre mon lit et il y a des fois ou on me tire par la main .C'est très stressant on croit qu'on va mourrir .Vendredi j'ai fais un reve bizarre comme je me lèv pour mon compagnon très tot vers 4h30 car l fait les équipes 6h 14h.Quand il est parti je me suis couchée dans le fauteuil et j'ai fais un reve et j'ai encore eu ces bourdonnements d'oreilles .Mais comme le reve m'a marquer donc j'ai été sur le net pou egarder la signification et je suis tombée sur la paralysie du sommeil et j'ai parcourru tout ce que l'on disait et j'ai lu que j'avais les memes sympthomes .Y a t'il des personnes qui on déjà éprouver ce genre de phénomènes et qu'en pensez vous MERCI

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite