La Passion du Christ est-elle une légende ? - Bonjour à tous, 'ai vu le film la passion du Christ qui a fait couler beaucoup d'encre, je ne veux pas parler religion, mais le Christ c'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La Passion du Christ est-elle une légende ?

Rédigé par Alicia
Posté le mercredi 02.03.05 à 09h17
Message n° 23148

Bonjour à tous, 'ai vu le film "la passion du Christ" qui a fait couler beaucoup d'encre, je ne veux pas parler religion, mais le Christ c'est la spiritualité et l'amour du père Dieu et de notre mère la Vierge. C'est grâce au Seigneur que les esprits peuvent entrer en contact avec nous par son amour qu'il nous donne et leur donne.
Certains ont été choqués par ce film, alors qu'ils y en a déjà eu beaucoup sur ce sujet. Mais là l'histoire a l'air tellement véridique par la violence qu'à subit le Christ, la flagellation, l'amour de sa mère au pied de la croix, j'ai été très émue de voir comment il avait souffert pour nous sur la croix afin que l'homme soit heureux, mais apparemment il a souffert pour rien quand on voit le désastre de ce qui se passe en ce moment dans certains pays.
A cette époque la flagellation était monnaie courante c'est pourquoi les gens ont été choqué par tout ce sang, mais c'était la vérité qui fasait mal et certains ont peut-être eu une petite culpabilité sachant la douleur subie par le Christ et leurs actions, comme moi aussi.
Amicalement
Christiane

Les réponses à ce message

Bonjour Christiane ! par Cherchant le 02.03.05 à 10h36
 Jésus le mythe par Patricia le 02.03.05 à 11h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite