La peur.. - bonjour julien,je viens de te lire et vraiment cela me tente vraiment!mais il y a une petite peur qui reste presente en moi car j'ai moi meme vecu des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La peur..

Rédigé par Mistique
Posté le jeudi 28.08.03 à 09h42
Message n° 11119

bonjour julien,je viens de te lire et vraiment cela me tente vraiment!mais il y a une petite peur qui reste presente en moi car j'ai moi meme vecu des choses inexpliqué et meme si j'ai du courage cela fait tout drole et vous laisse un gout amer mais comme je l'ai deja dit je suis tres curieuse et aime lire des document et les experiences des autres.mon probleme c'est que l'orsque je rentre dans un endroit je ressent tout de suite les ondes,je tire les cartes,j'ai des flachs,reves premonitoire....c'est peu etre pour cela que je sais tres bien qu'une telle experience a mes coté ferait venir des choses!petit exemple l'ete dernier je me suis achetter un appareil numerique grande mode et de grande qualitée pour mes vacance chez ma mere en corse un soir alors que ns etions a table sur la terasse 8personne je pris a tour de role nos amis deux par deux l'avantage c'est que ns pouvons voir tout de suite les photos!je demande a ma mere de me prendre aussi avec un ami les photos etaient superbe il faissait nuit je precise le lendemain matin en buvant mon café l'appareil a mes coté je suis dit tien je vais regarder en pensant a rien et la je suis rester muette ainsi que tout ceux qui on pu le voir il il avait d'une tres grande precision deux spectres un etait assis deriere moi un corps entier tete buste jambe et bras c'etait juste les contours comme un stylo blanc epais sur une feuille noir pas de bouche juste les coutours,et l'autre au dessus de mon ami juste un ovale de visage avec une sorte de fleche epaisse.ce qui n'a paru trouble c'est que le soir meme rien ny etait et c'est le lendemain matin que c'est apparut...je suis rentre a paris d'autres on vu ses photos qui reste superbe mais un matin j'ai fait une mauvaise manipulation et la toutes mes photos de vacance ainsi que nos amis spectres on disparut a cause de moi!!!voila une de mes aventures car j'en ai d'autre.tout cela est absolument vrai!!avant je doutait mais depuis ce jour je sais que les ames peuvent venir a n'importe qu'elle moment pour nous dire ns somme la......bien a toi mistique

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite