La peur, je connais aussi! - bjr lilibl je t'avouerais moi aussi que j'ai peur des esprits et de la mort c'est un domaine inconnu et l'inconnu fait peur moi quand j'ai peur, le soir,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La peur, je connais aussi!

Rédigé par Shangrila
Posté le jeudi 28.08.03 à 11h58
Message n° 11133

bjr lilibl
je t'avouerais moi aussi que j'ai peur des esprits et de la mort
c'est un domaine inconnu et l'inconnu fait peur
moi quand j'ai peur, le soir, j'allume la lumière et j'attends que le sommeil me prenne vraiment pour éteindre!
les mauvais esprits ou esprits du bas astral sont attirés par les mauvaises vibrations que l'on emet (colère, haine etc...) et par les tentatives de contacts avec les personnes disparues que l'on souhaite joindre. Ils profitent du canal ouvert pour s'infiltrer
récemment j'en ai discuté avec un membre de l'alliance, qui m'a dit de ne pas m'effrayer et de ne plus chercher à établir de contact avec un disparu (ma mère en l'occurence, car cela m'a attiré des ennuis, c'est à dire que des ou un indesirable s'est infiltré dans la breche!)
suivant ses conseils, j'ai prié en demandant à dieu et aux "bons esprits" de proteger ma maison, mon fils et moi
je n'ai plus appelé ma mère non plus
le membre en question m'a aussi conseillé, si j'avais encore de mauvaises manifestations, de dire aux esprits du bas astral de partir et de ne plus m'importuner, mais sans colère et sans haine puisqu'ils s'alimentent avec ces émotions négatives, il se pourrait que j'ai des réactions indésirables mais rien ne s'est produit encore
tu n'as pas a avoir honte d'avoir peur moi j'ai 41 ans et il m'arrive d'avoir la trouille comme une gamine ! alors...
voilà je te dis à bientot
bises, shangrila
:D ;)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite