La physique quantique - Bonjour, ça fait longtemps que je suis pas passé, donc le bonjour à ceux que j'ai pas vu depuis longtemps et aux autres aussi bien sur. Donc

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La physique quantique

Rédigé par Fafet
Posté le mardi 11.12.07 à 17h29
Message n° 34164

Bonjour,

ça fait longtemps que je suis pas passé, donc le bonjour à ceux que j'ai pas vu depuis longtemps et aux autres aussi bien sur.

Donc en fait, je viens de lire un livre qui est tiré d'un film qui s'appelle "What the bleed do we know ?" et en fait ce livre parle du rapport entre la physique quantique et le monde spirituel, en fait au fur et à mesure de la lecture du livre, on se rend compte que soudain la physique correspond à la vision du monde que nous en offre les différentes spiritualités qui existent sur cette planète. Ca m'a vraiment laissé "sur le cul".

Voilà, mais en fait ce qui m'a le plus touché dans ce livre, c'est que soudain le monde nous offre en accord avec la physique toutes les possibilités que nous offraient uniquement la spiritualité, enfin je veux dire les maitres en spiritualité, dans leur façon de voir le monde. La physique quantique pourrait donc bien remettre en une seule et même chose la science et la religion, et offrir au monde une vision plus belle et bien plus large que le monde matériel et étriqué dans lequel nous évoluons.

Voilà, si d'autres ont déjà lu, qu'ils me disent ce qu'ils en pensent, moi je l'ai emprunté à mes cours de yoga, et mon prof était très fan aussi.

Manu

Les réponses à ce message

Salut par Chevaldargent le 01.04.08 à 22h04
 La science de Dieu? par Nada_karana le 03.04.08 à 21h11
 I-ther par Thazz1 le 03.04.08 à 18h26
 Moi, je serai intéressée... par Serala le 03.04.08 à 21h11
 Je signale... par Angela le 03.04.08 à 21h17

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite