LA PORTE DU SOLEIL - Un jour,en redescendant de Lyon,la nuit,par l'autoroute,j'ai été irrésistiblement attiré par un lieu étrange sur le bord de la voie. Sur le bord d'une aire,il y a un cercle

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

LA PORTE DU SOLEIL

Rédigé par Cateyes
Posté le jeudi 16.10.03 à 13h12
Message n° 12230

Un jour,en redescendant de Lyon,la nuit,par l'autoroute,j'ai été irrésistiblement attiré par un lieu étrange sur le bord de la voie.
Sur le bord d'une aire,il y a un cercle géant que l'on peut considérer comme une porte et tout au bout d'une surface bétonnée il y a un immense soleil qui la nuit est éclairé ce qui donne une dimension spirituelle extraordinaire à ce lieu.Je me suis donc arrêté,et j'ai été irrésitiblement attiré par cet endroit.Bien que je n'osais pas le faire par rapport à la "normalité conventionnelle" de l'acte,quand je me suis approché de la sculpture, j'ai apperçu des escaliers qui permettaient le passage de la porte, malgrés mes appréhensions de plus en plus fortes au fur et à mesure que je m'approchais je réussis à passer la porte et fus alors attiré par le soleil que je finis par aller toucher, pour moi à ce moment-là ,sans aucun doute le soleil était la représentation "symbolique" de Dieu. Je ressortis par la porte non sans me demander ce que pourraient penser les gens me voyant de l'autoroute.Puis j'éprouvais alors le besoin de voir le nom de cette aire,il y avait écrit "aire de Savasse" et mon esprit a immédiatement fait un lien subtil "Ca va se passer ici" je m'imaginais alors des gens qui venant en ce lieu magique,la nuit,pourraient faire l'expérience de la foi.Je vous recommande d'aller en ce lieu,la nuit,ne serait-ce que pour voir et me délivrer vos impressions.
;)

Les réponses à ce message

Quelle autoroute? par Swastia le 16.10.03 à 21h40
 L'autoroute du soleil par Cateyes le 17.10.03 à 13h28

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite