La présence des défunts - C'est seulement avec le temps que les gens peuvent comprendre le deuil et accepter, malgré la douleur de la perte, que l'être aimé n'est plus là...et même si la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La présence des défunts

Rédigé par Celeste
Posté le lundi 04.08.03 à 15h50
Message n° 10111

C'est seulement avec le temps que les gens peuvent comprendre le deuil et accepter, malgré la douleur de la perte, que l'être aimé n'est plus là...et même si la colère obscurcit notre vision et notre coeur, l'esprit de l'être aimé viendra nous retrouver pour veiller sur nous et pour que nous apprenions à pardonner. Avec le temps, j'ai reçu beaucoup de communications des esprits, et j'ai compris que ce qu'ils désiraient avant tout, étaient de transmettre aux êtres chers, leur amour et leur présence, pour qu'ils puissent enfin trouver la paix dans ce monde un peu fou. La foi est plus importante que tous les messages que nous pouvons recevoir, la foi est plus puissante que la colère, la haine, et tous les sentiments négatifs...et le pardon, est nécessaire pour quiconque qui aspire à continuer à vivre sereinement. Je sais, ces propos peuvent sembler "froid" pour quiconque qui a perdu un être cher, mais j'ai perdu des êtres chers, et maintenant que je reçois leurs messages de l'au-delà, maintenant que je sais qu'ils sont dans la lumière, je n'aspire pas à recevoir sans cesse des messages d'eux, je fais confiance en l'Énergie Suprême, (Dieu) et j'essaie de vivre l'instant présent intensément et je me remémore de bons souvenirs. Je voulais partager avec vous cette petite réflexion, que j'avais besoin d'écrire et de vous transmettre.
Avant de terminer mon message, je ne l'ai jamais fait sur ce site et je ne sais pas si je dois le faire, mais j'aurais besoin d'une petite prière de vous, car je suis présentement dans une situation pénible, j'attends la suite d'un événement qui m'est très chère, j'attends d'une certaine personne des nouvelles et je sais que cette personne le fera un jour ou l'autre, mais si je ne suis pas seule à prier, peut-être que les énergies positives pourront se placer...en tout cas, je vous remercie d'avance de penser à moi...(je suis toujours en train de "donner" que je suis timide de demander cela...)
Merci d'avance mes amis.
Amitiés, Céleste
:D

Les réponses à ce message

Présente... par Reine-nathalie le 04.08.03 à 16h28
 Merci... par Celeste le 04.08.03 à 17h28
 Je vais prier... par Licornette le 04.08.03 à 19h54
 Courage par Brebis le 04.08.03 à 21h34
 Merci par Celeste le 05.08.03 à 14h17
 Un gros merci par Celeste le 06.08.03 à 13h40
 Pensée amicale par Gross le 06.08.03 à 18h21
 Mon dernier message à ce sujet... par Celeste le 08.08.03 à 14h03