La Prière est Vibration - La Prière est un élan du coeur. Elle peut revêtir différentes formes car elle est aussi et avant tout Vibration. Elle peut être exprimée par l'abandon de sa souffrance

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La Prière est Vibration

Rédigé par Coralie
Posté le mercredi 26.11.03 à 11h12
Message n° 13912

La Prière est un élan du coeur. Elle peut revêtir différentes formes car elle est aussi et avant tout Vibration.
Elle peut être exprimée par l'abandon de sa souffrance à quelque chose de plus Grand que nous.
Elle peut être formulée non par des mots mais par une émotion qui par exemple nous envahit devant la beauté d'un paysage, d'une fleur, d'un regard. Elle peut être une explosion de joie et cela est encore une Prière.
Elle peut devenir plus personnelle et s'exprimer à travers un souhait, une demande au Divin, ou encore en s'adressant à un Saint ou une Ame selon notre Foi ou nos Croyances, pour nous-mêmes ou les autres.
Elle peut être Universelle et devenir communion afin de se mettre en osmose avec les vibrations de la Terre, de l'Univers.
Chaque acte de notre vie peut devenir Prière. Une pensée saine, émise avec Amour à l'égard d'une personne, d'une Ame, d'un animal, d'un végétal, quel que soit son Règne, est encore Prière.
Au travers de mes expériences, je puis dire que tout est vibration et les pensées projetées par chacun(e) auront un impact plus ou moins fort dans notre vie et au-delà de notre vie selon l'intensité des pensées. Et cet impact, qi'il soit emplit de haine ou d'amour viendra nourrir les formes pensées similaires. Ainsi, une pensée d'amour émise vers une personne malade va non seulement se diriger vers celle-ci mais également se fondre, au passage, dans les formes pensées en osmose avec cette dernière, créant du même coup une protection. Elle peut, au contraire, ouvrir la porte à de possibles désagréments selon la qualité de la pensée, par exemple, avec des pensées de colère envers soi-même ou autrui.
Aussi, il appartient à chacun de bien se connaître afin de transformer ses propres pensées en de multiples étincelles d'Amour et ainsi de jouer un rôle dans le nettoyage non seulement des vibrations universelles mais aussi des vibrations de nos différents corps énergétiques et physique.
Coralie.


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite