La schyzophrénie et le spiritisme - Bonjour à tout les membres de l'Alliance. Ceci est mon premier message. J'ai été diagnostiqué schyzophrene(en fait on me l'a jamais vraiment dit mais laissé entendre) il y a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La schyzophrénie et le spiritisme

Rédigé par Kame-senin
Posté le jeudi 15.09.05 à 19h18
Message n° 26888

Bonjour à tout les membres de l'Alliance.
Ceci est mon premier message.
J'ai été diagnostiqué schyzophrene(en fait on me l'a jamais vraiment dit mais laissé entendre) il y a maintenant à peu prêt 1 an et demi.
Je suis actuellement presque arrivé à la fin de mon traitement, c'est à dire que d'ici la fin de l'année je ne devrait plus en avoir.
Je ne vait pas m'étaler plus que ça sur ma vie mais le spiritisme m'intéresse depuis que je suis tombé sur votre site en recherchant comment évoluer spirituellement, j'ai lu beaucoup de texte présent sur le site notemment Mémoire Spirite(pas encore fini mais presque) qui m'a donné beaucoup d'espoir sur l'avenir.
Je ne me sent pas encore prêt pour commencer le spiritisme mais une question me taraude quand même l'esprit, la voici :
Est-ce que le fait d'être schyzophrene est un danger pour cette pratique? En gros me le déconseillez vous ou au contraire pensez vous que cela pourrait m'aider à avancer spirituellement comme j'espère?
Merci de votre attention et au plaisir.

Les réponses à ce message

Bonsoir et bienvenue par Angela le 15.09.05 à 19h34
 Réponse sur Alliance par Personne le 15.09.05 à 21h18
 Schizophrénie par Yangshu le 17.09.05 à 14h00
 Schizophrénie vs spiritisme par Patricia le 17.09.05 à 19h48
 Sois le bienvenu, par Jean le 17.09.05 à 19h57
 Calme et tranquillité par Gilles le 17.09.05 à 20h34
 Merci à tous par Kame-senin le 18.09.05 à 08h41
 Regarde autour de toi! par Eideine le 18.09.05 à 11h35
 Paternalisme par Jean le 19.09.05 à 19h43

Plan du site · Recommander ce site