La séparation - 3 semaines c'est court, je me rapelle comment j'étais après 3 semaines quand mon mari est parti à 50 ans le 14.11.2002, je vivais l'enfer sur terre, je te

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La séparation

Rédigé par Domia
Posté le jeudi 05.06.03 à 18h58
Message n° 7738

3 semaines c'est court, je me rapelle comment j'étais après 3 semaines quand mon mari est parti à 50 ans le 14.11.2002, je vivais l'enfer sur terre, je te comprends, moi aussi je m'en voulais, je crois que c'est une réaction normale de s'en vouloir, je crois que l'on en passe tous par là. Je vais te dire tu as fait ce que tu croyais juste, ce que ton amour te dictais, tu n'as rien à te reprocher, si ce n'était ça, c'aurait été autre chose, je crois que quand nous devons partir vers la VRAIE VIE, l'heure c'est l'heure quoi qu'on fasse ou ne fasse pas. Mais rassure toi il est vivant, l'amour qui vous unis est un lien si fort que la mort ne peut couper, vous êtes liés ensemble, au début de son départ, j'ai eu une voix que j'ai pris pour mon imagination, qui parlait à l'intérieur de moi, mais j'ai su que c'était vrai, car parfois, il me disait des choses que je ne voulais admettre, ou entendre, il m'a dit que ma place était encore ici, que j'avais des choses à faire, car toutes les nuits je le suppliais de venir me chercher, un jour puisqu'il ne voulait venir me chercher, je voulais le rejoindre, et une voix angoisée m'a dit : non, ne fais surtout pas ça, nous serions séparés à jamais" et plus tard, par des médiums, j'ai eu la confirmation que c'était réel. Ecoute ton coeur, il te donnera je suis sûre des petits signes, regarde bien autour de toi, des choses inatendues qui t'arrivent pour t'aider, une chanson remise au gôut du jour, que tu aimais ou qu'il aimait, Si tu veux je peux t'indiquer un site où j'ai des énormes moments de déprime et que je n'arrête plus de pleurer, car même avec tout ces petites choses, c'est très dur, il me manque, il y a "La Gentiane" c'est un forum de personnes qui ont perdu une personne très cher, on essaie de s'entraider, de se soutenir, de parler, car ça fait du bien d'évacuer la douleur qui est en nous. Courage, si tu veux tu peux m'écrire sur mon mail privé. Courage, je t'envoie plein d'amour, et crois en votre amour, il est le plus fort.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite