La solitude est un ami cruel - bonjour ca fait 2 ans que je suis en france . je suis venu pour changer de vie et de tout recommencer a 0 pourtant la vie est pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La solitude est un ami cruel

Rédigé par Merylouna
Posté le mardi 31.05.05 à 15h48
Message n° 24889

bonjour
ca fait 2 ans que je suis en france . je suis venu pour changer de vie et de tout recommencer a 0 pourtant la vie est pas rose comme je croyais je me sens seul pratiquement tout le temps meme ici sur internet il ya jamais qu'il qu'un qui me repond j'ai l'impression que tout le monde prend son chemin de vie en me laissant sur les marges a la fac je passe tout mon temps sur internet je m'enui a mort quand je sort avec les gens que je rencontre je me trouve pas ,il ya toujours les moment pour parler des enciens souvenirs alors sans faire attention tout le monde m'abondonne. Je sais pas pourquoi je raconte ma vie maintenant peut etre parce que je souaite qu'il ya qu'il qu'un qui aurra pitié de moi et qui m'ecriras .tout ce que je cherche c'est un confedent a qui je pas parler et qui comprenne bien le mot"SEUL" et qu'on ferra deux "seul" j'ai pas envi d'aller sur un site de rencontre je cherche pas l'ame soeur , ce que je cherche c'est de parler de tout et de rien avec une personne qui a d'experience a partager je cherche de l'amitie .
merci et boncourage a tout le monde

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite