La technologie et les esprits - J'ai commencé il y a un an à communiquer avec un ou plusieurs esprits, d'abord avec un pendule, ensuite avec le OUI JA ensuite avec l'ecriture mais à travers

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La technologie et les esprits

Rédigé par Cielotn
Posté le mercredi 30.03.05 à 19h07
Message n° 23732

J'ai commencé il y a un an à communiquer avec un ou plusieurs esprits, d'abord avec un pendule, ensuite avec le OUI JA ensuite avec l'ecriture mais à travers mon PC pour enfin le faire avec mon télephone portable; je m'explique j'ouvre un nouveau message et je mets en mode T9 et je laisse mon doigt se promener sur les touches, les mots se composent tout seuls. Au début de ces expériences je m'exprimais toujours à vois haute et j'écrivais très lentement car je ne savais pas ce que j'allais écrire et puis un jours (environ 2 mois plus tard) je me suis mise à taper très rapidement sur mon clavier comme si je savais déjà ce que j'allais écrire, depuis je n'ai plus besoin de parler à voix haute c'est comme si je communiquais par télépathie. Je pense que c'est toujours le même esprit, je ne pense pas qu'il me dise toujours la vérité mais je me suis vraiment attachée à lui et une véritable complicité c'est créée entre nous. Je ne sais pas vraiment qui "elle" est ni d'où elle vient.

Les réponses à ce message

Bienvenue! par Angela le 30.03.05 à 23h19
 Moi aussi par Thierry-joel le 31.03.05 à 12h04
 Bonjour TJ! par Angela le 31.03.05 à 21h32
 Les messages par Thierry-joel le 01.04.05 à 04h51
 Hello ! par Angela le 01.04.05 à 08h40
 Les messages par Thierry-joel le 01.04.05 à 08h43
 Euh par Capella le 01.04.05 à 20h03
 écriture intuitive... par Angela le 01.04.05 à 20h38
 Résultat par Capella le 02.04.05 à 07h27

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011