La terreure de sa dernière vie - bon je me lançe enfin à écrire et demander vos avis.Voila depuis que je suis enfant j'ai la foi,il m'est arrivée de communiquer à plusieures reprises avec des esprits

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La terreure de sa dernière vie

Rédigé par Ambroise
Posté le mardi 15.11.05 à 16h47
Message n° 28191

bon je me lançe enfin à écrire et demander vos avis.Voila depuis que je suis enfant j'ai la foi,il m'est arrivée de communiquer à plusieures reprises avec des esprits et surtout j'ai toujours eu la sensation qu'une forçe pleine d'amour me guidée dans la vie et m'aidée nottament quant un jour je suis allée rendre visite à ma mère à l'improviste et que je l'ai trouvé entre la vie et la mort,si je n'étais pas venue ce jour là elle serai probablement décédée.
Mais paradoxalement depuis que je suis enfant je suis terrorisée,à l'àge de 6 ans j'avais peur de mourrir comme si je devais mourrir jeune sans avoir pu m'accomplir,en fait j'ai la certitude que dans ma dernière vie je suis morte enfant lors de la deuxieme guerre et que j'ai éte gazée,je suis partie dans la terreure en étant séparée de mes parents. C'est pourquoi dans cette vie je suis née avec de gros problèmes respiratoires et que j'ai rencontrée beaucoup de personnes qui ont perdues leur parents enfant,je les ressens alors que dans cette vie j'ai toujours des parents aimants.
Le problème est que je n'arrive pas à dépasser cette peur meme si je sais que je ne devrai pas.cela me nuis au quotidien,je sens pourtant en moi une force immensse que j'étouffe par peur.
De plus il arrive souvent qu'un esprit du nom de leiley me terrorise,je prie pour lui mais pour le moment rien n'y fait.
Je crois que je suis perdue,je viens de lire "mémoire spirit"qui dès les premières pages m'a fait pleurer tant ça été rassurant de lire toutes ces certitudes que j'ai en moi depuis toujpours.
Pensez vous qu'il est possible que la terreure que j'ai vécue dans ma dernière vie m'est suivie? Y-at'il un lien avec cet esprit leiley? Que dois je faire pour dépasser cette peur?
merçi a tous pour vos réponses et surtout merçi à "elles"pour "memoire spirit"

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite