La vie - Salut ! Au commencement, il y eu une vie sur terre ! Les arbres, les planètes, les météorites, l'azote, l'oxygène, etc... mais avant ça, il y avait des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La vie

Rédigé par Sidonie
Posté le jeudi 14.08.03 à 01h35
Message n° 10487

Salut !
Au commencement, il y eu une vie sur terre ! Les arbres, les planètes, les météorites, l'azote, l'oxygène, etc... mais avant ça, il y avait des gens ? La question est : Qui avait t'il avant Dieu sur la terre ? Est-ce-que la terre était habité avant Dieu ? Oui ! Qui a crée l'univers ? Comment s'est t'il formé ? Savons nous comment sont nos ancêtre ?
Se n'est pas un hasard si la vie est là ! Si nous sommes sur terre avec les animaux, les oiseaux et tous ce qui se passe autour de nous, ce n'est pas un hasard ! « Chaque chose a une réponse, et chaque réponse a sa chose ! «
Chaque question que l'on pose a sa réponse ! Nous ne savons peut-être pas la réponse, mais elle y est. « Rien ne reste sans réponse !
Je ne peux pas appeler sa une coïncidence ! Ou il y a, ou il y a pas (d'ailleurs, s'est peut-être sa mon problème que ma dis Régis !
C'est exactement se que j'ai fait, je me suis débarrasser de tous ! J'ai qu'une seule chose en tête pour l'instant, s'est connaître, apprendre, et trouver un chemins duquel je ne pourrais pas m'éloigné !
Merci pour la réponse de la possession, je n'y croyais pas vraiment mais je voulais en être sur !
En parlant d'esprit (Oui-ja) ils demandent qu'a être aidé pour retrouver leurs chemins perdu, Si ils sont toujours parmi nous ! S'est qu'il s'on fais des choses pas bien, et il envoie un messager a leurs place pour répondre.
Sido
4

Les réponses à ce message

Reponse par Ankh le 16.08.03 à 00h38
 Big bang par Asfi le 16.08.03 à 00h49
 Mise au point par Ankh le 16.08.03 à 01h38
 Héhéhéé par Asfi le 16.08.03 à 08h22
 Au dessus de tout ? par Regis le 16.08.03 à 10h16

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite