La vie..... - eulola nous demande de l'aide : Voilà...ça fait déjà presque deux ans que j'étudie, lit et me documente sur le paranormal et sur l'ésotérisme en général...j'ai beaucoup de soucis

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La vie.....

Rédigé par Visiteur
Posté le mardi 27.08.02 à 16h46
Message n° 2733

eulola nous demande de l'aide :
Voilà...ça fait déjà presque deux ans que j'étudie, lit et me documente sur le paranormal et sur l'ésotérisme en général...j'ai beaucoup de soucis familiaux en ce moment et parfois, je suis découragée...oui découragée face à ses mauvaises personnes qui me mettent des batons dans les roues sous prétexte que je ne suis pas la voie qu'ils voulaient !!! ! De quel droit les gens vous critiquent-ils parce que vous êtes différente d'eux ? Heureusement, grâce à une prière à mon Ange, j'ai rencontré mon âme soeur il y a presque 9 mois et pour lui et l'amour de ma petite fille je veux croire en la vie...
Pouvez-vous me dire si mes guides me conseillent de suivre la voie que je me suis tracée, celle que j'aime et celle pour laquelle je me sens destinée ? J'aime aider les gens grâce à ce don de Dieu...je veux le développer et continuer d'apporter ma lumière à tous ces gens qui demandent mon aide....mais parfois j'ai besoin d'y voir clair et de savoir si tout ça sert à quelque chose?
Là-haut, ils m'ont dit que je serai récompensée de toutes mes bonnes actions et que je dois persévérer dans ces études, que je suis un canal ouvert entre leur monde et nous, içi-bas...mais ce monde, içi parfois me démoralise et me dégoute...
Qu'en pensez-vous?
Merci de guider mes pas....Eulola

Les réponses à ce message

La voie du coeur par Yhum le 27.08.02 à 18h56
 Mon coeur.... par Eulola le 28.08.02 à 08h38
 Je suis passez par la et j'y passe encore par Sita le 28.08.02 à 09h29
 Merci.... par Eulola le 28.08.02 à 11h26
 La difference ! par Yhum le 28.08.02 à 11h02
 Bonjour par Alison le 27.08.02 à 19h02
 :-) par Mya le 28.08.02 à 17h09

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011