La vie apres la mort - bonjour j ai beaucoup aimé vous lire ;je suis sur ce site car je ressent des choses curieuses qui se produisent en moi et ca depuis quelques annees;par ex

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La vie apres la mort

Rédigé par Krystina
Posté le vendredi 11.11.05 à 10h31
Message n° 28124

bonjour
j ai beaucoup aimé vous lire ;je suis sur ce site car je ressent des choses curieuses qui se produisent en moi et ca depuis quelques annees;par ex un soir je me couche avec un sentiment que demain il vat arriver quelque chose et le numero 13 accompagne cette impression: au reveil le fils de mon mari nous appelle pour nous annoncer un accident de voiture sans gravité mais sa voiture est detruite;j ai souvent des sensations de se genre!
je recherche aussi une reponse a un evenement survenu lorsque j avais 18 ans(j en ai 40)ma tante avec qui j avais de tres bon rapport ;comme une soeur et decedee d un cancer nous savions quelle avait 2 mois a vivre mais la famille a decidé de ne pas lui dire et avons fait comme de rien!sauf que les vetements que nous achetions etaient noirs et aussi une camera pour la filmer,elle se doutait bien que quelque chose avait changés mais tous on gardé le secret :nous la gations la calinions lui demandions quel serait ses dernieres volontés si elle devait mourir et nous avons ainsi su quelle voulait etre enterrée dans son pays natal le portugal et le jour fatidique arriva 3 mois plus tard;et tous l on accompagné pour sa derniere demeure au portugal mais moi je suis restée avec mon petit frere de 9 ans;j ai dormi dans la chambre de mes parents avec mon frere et dans la nuit nous avons entendu des pas allés et venir de plus en plus bruyants provenant de ma chambre ou se trouvaient des vetements des chaussures et autres objets personnels qui etaient a elle; ces bruits ont durés tres longtemps nous etions mort de peur!!mais j ai su que c etait elle tres en colére car elle avait toujours des hauts talons et j ai reconnu ses pas .j aimerai l avis de quelqu un comme vous car j esper que ma tante (adéle)ne nous deteste pas ;je l aimais tant merci de m avoir lu et attends avec impatience votre reponse ca fait si longtemps que ca m interpelle
cordialement
CHRISTINA

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite