LA VIE N'EST PAS UNE LIGNE DROITE.... - bonjour LUDO, La vie est ainsi faite, emplie de moments difficiles, pleins de tristesse et de malheurs, des moments durant lesquels on s'imagine être seul au monde, sans ami,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

LA VIE N'EST PAS UNE LIGNE DROITE....

Rédigé par Yhum
Posté le lundi 07.10.02 à 08h51
Message n° 3476

bonjour LUDO,
La vie est ainsi faite, emplie de moments difficiles, pleins de tristesse et de malheurs, des moments durant lesquels on s'imagine être seul au monde, sans ami, sans Amour...
C'est dans ces moments là, LUDO, qu'il faut se souvenir que la vie est aussi faite de moments forts, pleins de bonheur, de joie et d'Amour.
Je sais que cela est bien difficile mais la vie est si magnifique qu'il ne faut pas en perdre un seul instant.
Tu ne dois pas, LUDO, t'enfermer dans un isoloir, ne crois pas que le monde entier est un échec.
Nous sommes tous là pour toi, avec toi, car nous faisons tous parti du même tout.
Regarde autour de toi, regarde le soleil briller, écoute les oiseaux chanter, apprécie les couleurs de la nature, les senteurs des fleurs, la beauté des forêts...Il y a tant de choses à aimer en ce monde.
Ce que tu traverses LUDO, je l'ai traversé, nous l'avons tous traversé et nous le traverserons encore, car la vie n'est pas une ligne droite, heureusement, elle est faite de hauts et de bas et ce sont les bas qui nous font apprécier davantages les hauts !
Relève toi, LUDO,
Regarde le ciel et hurle, hurle ton envie de vivre, ton envie d'Aimer, souris à la vie et tu verras que l'Amour avec un grand "A" te frappera de plein fouet.
Le monde est un mirroir, il te renvoit ce que tu y projettes, alors c'est à toi qu'appartient de te rendre heureux.
Je suis avec toi,
Yhum

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite