La voyance est aveugle ! - je ne dirais pas que tout les voyants sont en partie des charlatants mais il faut bien reconnaitre que la vague depuis deux décénies est franchement aveugle. quel est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La voyance est aveugle !

Rédigé par Lavatar
Posté le mardi 10.07.07 à 05h12
Message n° 33140

je ne dirais pas que tout les voyants sont en partie des charlatants mais il faut bien reconnaitre que la vague depuis deux décénies est franchement aveugle.
quel est le processus qui permet a une personne de voir dans quelques chose ex " les cartes ".
je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit dans les cartes je dirais plutot quelles sont un support pour aller vers les flaschs.
et je pense que c'est a ce degrés de forme que la tromperie arrive,les cartes sont le support pour aller vers les flashs mais les cartes elles ne parlent pas sinon tout le monde n'aurais simplement qu'a lire.
l'argent ni serait pas pour quelque chose?
et pourtant quelque milliers de personnes consultent chaques semaines et se fient à ces personnes sans ce rendre compte de leurs impacts qui détruisent leur vies.
ce qui est dommage c'est de perdre ces prémisses de la spiritualité car la voyance ainsi que l'astrologie ont étés détournées au pouvoir de l'argent alors que leur bases n'étaient rien d'autre que l'ouverture des premiers centres vers la spiritualité de l'être.

Les réponses à ce message

Et bien yes ? par Xianaelle le 10.07.07 à 19h26
 Action et intention par Eiffel le 10.07.07 à 20h28
 D'accord avec Eiffel par Alphathony le 13.07.07 à 07h13
 Surement par Chevaldargent le 11.07.07 à 00h08
 Voyance par Guildy le 11.07.07 à 17h47
 Coeur par Lipega le 11.07.07 à 18h11
 Voyance par Guymel le 11.07.07 à 18h28
 L'arnaque commence déjà à la mort de quelq'un ! par Xianaelle le 13.07.07 à 20h48
  rien de nouveau ! par Shabana le 15.07.07 à 10h31

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite